Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Chrome : Bug D'Affichage Barre Des Menus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Chrome : Bug D'Affichage Barre Des Menus

n°3064969
J-Cee
Posté le 05-11-2012 à 14:27:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Bon, c'est un problème, mais ça me stresse quand même ^^ Je sais pas pourquoi, mais après quelques heures de navigation sur Chrome et quelques onglets ouverts, Chrome se met a Faire clignoter pendant une fraction de seconde la barre des menus à chaque action que je fais (actualiser, cliquer, retour arrière, etc...). Au début j'croyais que c'était mon compte Chrome qui était trop charger, alors je me suis dis, j'vais l'effacer et repartir a zero mais ça refais pareil... Je sais pas si vous aussi vous avez pareil ? Bon c'est un détail, je le répète, tout va bien, mais vu que jsuis perfectionniste, ça me gène !  
 
Je vous poste une capture vidéo de mon Chrome pour que vous comprenez mieux le problème :  
http://www.youtube.com/watch?v=pyD [...] e=youtu.be  
 
Regardez en HD si possible et surtout regardez bien la barre des menus et les onglet, vous allez comprendre...
 
Merci d'avance à celui qui arrivera a résoudre ce bug assez gênant :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 14:27:40  profilanswer
 

n°3065386
J-Cee
Posté le 07-11-2012 à 14:44:51  profilanswer
 

UP ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Chrome : Bug D'Affichage Barre Des Menus

 

Sujets relatifs
Bug Windows 8Lenteur affichage dans visioneuse Windows
[google] c'est normal qu'ils nous demandent un numéro de téléphone ?Affichage caractères russes/cyrilliques
Son des applications : ChromeProblème de tri par nom Favoris Chrome
Changer l'affichage des fichiers dans les dossiersbarre horizontale bleue vlc
Lenteur affichage dans visioneuse Windowsaffichage windows7
Plus de sujets relatifs à : Google Chrome : Bug D'Affichage Barre Des Menus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR