Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage différent racine de C: et propriétés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage différent racine de C: et propriétés

n°2567794
OCEANIA
Posté le 10-11-2006 à 08:27:20  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Lorsque je fais un clic droit et propriété sur mon lecteur C:, celui-ci m'indique qu'il y a 8go d'utilisé, mais lorsque je vais directement sur le lecteur C: en sélectionnant tous les fichiers, puis clic droit et propriétés celui-ci m'indique 4,65go d'utilisé.
Je vous pose donc cette question :
 
Existe t'il un élément de stockage sur ce même lecteur C:, tel un répertoire comme celui utilisé pour la restauration du système qui ne soit pas compris dans l'estimation indiqué en utilisant le procédé :
 
lecteur C:,selection des fichiers puis propriété--->indication de l'espace utilisé?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 08:27:20  profilanswer
 

n°2567800
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2006 à 08:49:24  profilanswer
 

OCEANIA a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
 
Lorsque je fais un clic droit et propriété sur mon lecteur C:, celui-ci m'indique qu'il y a 8go d'utilisé, mais lorsque je vais directement sur le lecteur C: en sélectionnant tous les fichiers, puis clic droit et propriétés celui-ci m'indique 4,65go d'utilisé.
Je vous pose donc cette question :
 
Existe t'il un élément de stockage sur ce même lecteur C:, tel un répertoire comme celui utilisé pour la restauration du système qui ne soit pas compris dans l'estimation indiqué en utilisant le procédé :
 
lecteur C:,selection des fichiers puis propriété--->indication de l'espace utilisé?
 
merci


 
dans ta sélection de tout tes fichiers/dossier, a tu au moins avant pensés a afficher "tout les fichiers" ?
d autre part, avec cette méthode, tu ne recupere que l espace occupé des dossier auquel tu a acces. Si tu a d autre Users, tu aura probablement pas acces a leur repertoires perso


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage différent racine de C: et propriétés

 

Sujets relatifs
affichage des dossiersPlus 2 ecrans ds propriete d'affichage
affichage handicappb d'affichage apres dual screen
qq restes de SmitFraud ou c'est different?anomalie affichage bureau
Tester la bande passante sur different ports de connexionLenteur Affichage Dossier Réseau Partagé
Systeme d'affichage d'informationLenteur affichage contenu dossier réseau
Plus de sujets relatifs à : Affichage différent racine de C: et propriétés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR