Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  anomalie affichage bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anomalie affichage bureau

n°2555030
fredthai
Posté le 27-10-2006 à 01:58:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
J'ai une anomalie sur l'affichage de mon bureau, une grande fenêtre blanche avec comme intitulé gestion du dossier, impossible de fermer cette fenêtre. De plus les icônes de ma barre des tâche change tout le temps. Que faire? J'ai enregistré un fichier image de mon bureau sous word pour montrer ceci mais je ne sais pas comment le faire apparaitre sur ce post?
 
Merci pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 01:58:32  profilanswer
 

n°2555133
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2006 à 09:36:38  profilanswer
 

Evite word, utilise juste paint.
 
Tu fais une impression d'ecran du bureau, tu ouvres paint (demarrer-tous les programmes-accessoires), tu colles la capture, tu enregistres sous en jpeg, tu upload l'image obtenue sur un site d'hebergement d'image et pour finir tu copie/colle le lien obtenu.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  anomalie affichage bureau

 

Sujets relatifs
Lenteur Affichage Dossier Réseau PartagéSupprimer Poste de travail du bureau dans W 2000
Systeme d'affichage d'informationBureau à distance et multisession
Mon image sur le bureau est bloqué??Lenteur affichage contenu dossier réseau
Réinitialiser l'affichage de la Freeboxrotation de l'affichage
Connexion bureau à distance windows et bi-écran?Comment modifier la grille du bureau Windows
Plus de sujets relatifs à : anomalie affichage bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR