Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage des dossiers

n°2567236
sfeuxy
Posté le 09-11-2006 à 12:56:20  profilanswer
 

bonjour  
je suis sous xp pro
et je voulais savoir si il n'y a pas une option pour que des que l'on rentre dans un dossier l'affichage des fichiers soit dirrectement en "details" en non des icones?
je sais qu'il suffit de le faire une fois et apres quand on rentre dans ce dossier il n'y a plus a recommencer mais bon quand on cree souvent des folders c'est pompant
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 12:56:20  profilanswer
 

n°2567247
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 13:19:58  answer
 

kikoo lol ^^
 
Ouvre un dossier, tu le mets en liste ou en détails, comme tu veux, ensuite tu vas dans outils, options des dossiers, affichage, et tu clic sur appliquer à tout les dossiers, tu fais OUI puis tu fermes ton/tes explorateurs windows. Maintenant c'est bon.

n°2567281
sfeuxy
Posté le 09-11-2006 à 13:43:15  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage des dossiers

 

Sujets relatifs
WXP ne garde pas mes paramètres d'affichage de mes Dossiersproblème affichage dossiers partagés
Switcher l'affichage des fichiers et dossiers caches[résolu] Mémoriser le type d'affichage des dossiers
Affichage en miniatures dans tous les dossiers "mes images"Affichage des Dossiers ??!!??
Windows ne retient pas l'affichage des dossiers[Partage de fichiers XP] problème d'affichage de dossiers
Affichage liste pour tous les dossiers de win Xp, comment faire?problèmes d'affichage des dossiers
Plus de sujets relatifs à : affichage des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR