| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les activations |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 16:14:46 ![]() ![]() |
landes | Bonjour,
|
Berclav |
|
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 11-01-2016 à 14:05:02 |
Berclav |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Nanaki |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 12:12:45 ![]() ![]() |
newcat | Merci pour ce moment --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Nanaki | Pour info, ce fichier n'est pas présent sur mon win7 64 (avec recherche des fichiers cachés protégés ect). Message édité par Nanaki le 12-01-2016 à 12:41:33 |
Berclav | Au passage je signale qu'après tests perso ces jours ci les activations via le déplacement de fichiers wpa.dbl marche toujours sur Windows XP SP3 32 bits (sous réserve d'avoir le même matériel) Message cité 1 fois Message édité par Berclav le 07-03-2016 à 12:32:15 |
Berclav |
|
Berclav | Ils reconnaissent là qu'on peut by-passer l'activation en sauvegardant ces fichiers. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 07-03-2016 à 13:58:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
Berclav | Il ne s'agit pas de bypasser l'activation au sens strict, mais de ne pas avoir à la faire par internet ou par téléphone.
|
Berclav | Mais qui parle de trimballer l'activation d'une machine à l'autre ? Vous ! Pas moi ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Le point le plus important est que la récupération de ce fichier ne change pas le fait qu'une réactivation par intrernet ou téléphone doit quand même être faite. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Berclav |
|
Berclav | D'ailleurs c'est un truc qui est détaillé à peu près sur tous les forums de geeks en long et en large
|
nex84 Dura lex, sed lex | Restaurer sur un PC le fichier d'activation n'empèche pas le mécanisme de revérifier périodiquement la validité de la licence.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si on est dans l'information, alors il ne faut pas oublier que la manip fonctionne techniquement ne vaut pas forcément une validation légale de la licence.
Message édité par nex84 le 08-03-2016 à 14:12:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 08-03-2016 à 15:01:59 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Berclav | Bon alors ok j'ai relu, c'est bien le cas des modifications matérielles qui est décrit. Donc ce n'est pas adapté au cas que je décrits moi. Donc désolé pour cette erreur.
|
Berclav | Pour le reste je n'enlève rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |