Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  activations répétées de Norton Internet Security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activations répétées de Norton Internet Security

n°2245933
gianpf
Posté le 04-12-2005 à 18:34:31  profilanswer
 

Salut  
 
J'ai Norton Internet Security 2005 acheté régulièrement et activé aussitôt après l'installation. Il fonctionne parfaitement.  
 
Pourtant, de temps à autre, une fenêtre Norton apparaît et me demande d'activer mon Norton Internet Security une fois de plus. Sinon, me dit la fenêtre, mon produit ne fonctionnera plus. Je croyais que l'activation du produit n'avait lieu qu'une seule fois.  
 
Suis-je le seul dans mon cas ?  
 
jean-émile  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 18:34:31  profilanswer
 

n°2245935
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-12-2005 à 18:35:32  profilanswer
 

Bah fais lui plaisir une fois de plus ;)

n°2245936
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-12-2005 à 18:35:39  profilanswer
 

Peut-être un bug. Quand tu fais ton activation, il te confirme bien qu'elle est effective ?

n°2245940
gianpf
Posté le 04-12-2005 à 18:36:44  profilanswer
 

Je n'ai pas fait attention à ça !  
 
jean-émile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  activations répétées de Norton Internet Security

 

Sujets relatifs
problème norton internet security 2006Partage connexion 98SE : ping mais pas Internet
[Local] Partager la connection internet de windows pour un mac?Déconnexion internet au niveau naviguateur
wanadoo Internet max et ECI B-focusgros ralentissement internet lorsque e-mule activé
Quelle est la meilleure suite de sécurité internet payante ?Partage de connection à Internet HS. Rétabli comme il faut!!!
Plus de sujets relatifs à : activations répétées de Norton Internet Security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR