Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre d'activations posibles Win Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre d'activations posibles Win Vista

n°2673349
imper377
Posté le 07-04-2007 à 00:02:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'avais lu débur février 2007 sur forum hardware que quelqu'un avait réussi à installer x fois vista sur plusieurs sytèmes différents et ce, en réussissant à contourner l'activation de vista, même par téléphone. Or, je ne retrouve pas ce post. Quelqu'un aurait-il le lien ? Je viens de dépenser près de 200 € dans une nouvelle CM (qui au passage va me permettre d'augmenter ma mémoire ram car 4 slot au lieu de 2 pour la ddr) car l'ancienne, une Asrock de m**** plantait systématiquement 10x par jour avec vista, et j'ai pas trop envie de devoir racheter une licence alors que ca fait que 2 mois que j'ai acheté vista intégrale.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 00:02:53  profilanswer
 

n°2673369
freds45
Posté le 07-04-2007 à 01:21:51  profilanswer
 

Topic licences.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nombre d'activations posibles Win Vista

 

Sujets relatifs
Installation Vista sur XPSupression windows.old après install vista
icone racourci du flip3d sous vistaVista : écran noir quand réouverture du capot
Windows vista ne veux pas deactiver sa cle !!Probleme avec vista
Vista : Raccourcis sur "Windows Switcher" et "Shows Desktop"[ANTIVIRUS] Vista et Réseaux
Transfer Vista d'un disque dur a un autre.. 
Plus de sujets relatifs à : Nombre d'activations posibles Win Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR