Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Microsoft m'a owned (clé windows ayant ateint son quota d'activations)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft m'a owned (clé windows ayant ateint son quota d'activations)

n°2122263
LoC67
Posté le 11-08-2005 à 11:36:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Désolé de vous déranger pour ça, mais j'ai un problème, il y a 2 jours, j'ai désinstallé les pilotes de ma carte graphique, donc je reboot, et là, surpirse...
 
Windows me demande de l'activer car le matériel a soit disant changé de manère significative (alors que je n'ai rien changè o_O), enfin bref je tente d'activer mon windows (home edition sp1 Légale) et là boom dans ta face, un mesage me disant que j'ai atteint le nombre d'activations permise par ma clé ?
 
S'en suit une petite fenêtre avec deux num de téléphone et un "product id"
 
Enfin bref, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
 
Et comment avez vous résolu le problème, j'ai vraiment pas envie d'appeller ces couillons...
 
++

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 11:36:22  profilanswer
 

n°2122286
maille-hem
True M F !
Posté le 11-08-2005 à 11:48:10  profilanswer
 

Tu choisis ton pays, tu téléphone et là tu suis la procédure. À la fin, il t'enverra chier en te disant "ta clé n'a pas pu être identifié etc." et là tu as le choix de demander à parler à un technicien. Tu explique ton cas au technicien et en général c'est bon

n°2122896
LoC67
Posté le 11-08-2005 à 18:15:25  profilanswer
 

Oui merci, je viens de téléhoner, ils m'ont effectivement envoyé chier et redirigé sur une technicienne (africaine ou canadienne, enfin un drôle d'accent), ça s'est très bien passé, et heuresement d'aéilleurs lol
 
bref un ptit 3615mylife qui se finit bien :)
 
++ et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Microsoft m'a owned (clé windows ayant ateint son quota d'activations)

 

Sujets relatifs
Configuration d'ISA server 2000 pour windows updateadministration sous windows sp2
logiciel de suivi des comptes Windowsprobleme demarage windows
Déjà un bug dans Windows Vista ?Quand windows fait des siennes...
Licence WindowsProbleme Drivers par defaut de Windows XP
Windows xp NTFS + Support Unix EXT3Drivers SATA et installation Windows
Plus de sujets relatifs à : Microsoft m'a owned (clé windows ayant ateint son quota d'activations)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR