Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb accès routeur adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb accès routeur adsl

n°1715727
fokal -
Posté le 11-09-2004 à 22:19:33  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de m'offrir un routeur adsl wifi (netgear dg834g), marche très bien, c kewl.
 
sur un des pc, j'arrive sans pb à accèder à l'interface de configuration en entrant l'ip du routeur, me demande mon nom util et pass, et c'est good.
 
Sur un autre pc, lordque je veux accèder à l'interface, il ne me demande pas ni nom d'util ni pass, et donc m'envoie un message d'erreur "echec de l'authentification".
 
Visiblement un pb de config d'internet explorer qui envoie mon nom et pass de connection au domaine au lieu de me demander d'en spécifier un, mais je trouve plus l'option dans ie.
 
merci d'avance si vous pouvez m'aider.
(pas sur d'avoir été clair ;) )
 
 :jap:  
 
(win2k, ie6)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 22:19:33  profilanswer
 

n°1715728
patparis
Posté le 11-09-2004 à 22:24:20  profilanswer
 

Sur le PC qui peut voir l'interface, il te dit bien que 2 PC sont connectés ?
A part l'accès à l'interface du routeur, les 2 PC ont bien accès à Internet ?
 
Sinon, je te conseille les forums Netgear, on y trouve tout
 
http://www.netgear-forum.com/forum [...] wforum=161

n°1715729
deluxe
:o
Posté le 11-09-2004 à 22:25:35  profilanswer
 

Aucune idée je ne connais pas ce routeur, verifie juste qu'il n'utilise pas l'adresse physique du pc1 pour s'authentifier ;)


---------------
Feed
-O/c
n°1715730
fokal -
Posté le 11-09-2004 à 22:26:32  profilanswer
 

patparis a écrit :

Sur le PC qui peut voir l'interface, il te dit bien que 2 PC sont connectés ?
A part l'accès à l'interface du routeur, les 2 PC ont bien accès à Internet ?
 
Sinon, je te conseille les forums Netgear, on y trouve tout
 
http://www.netgear-forum.com/forum [...] wforum=161


 
 :hello:  
 
oui oui, sur le pc qui a accès à l'interface, les deux pc y sont bien.
les deux pc ont bien accès au net, ainsi qu'à mon réseau, marche nickel, qualité du signal excellente.
 
j'étais justement sur le forum netgear.. mais je trouve rien qui m'interesse.
 
 :hello:

n°1715731
fokal -
Posté le 11-09-2004 à 22:28:16  profilanswer
 

deluxe a écrit :

Aucune idée je ne connais pas ce routeur, verifie juste qu'il n'utilise pas l'adresse physique du pc1 pour s'authentifier ;)


 
j'arrive bien sur la page du routeur, mais il m'envoie pêter  :D

n°1715767
kunjleshaf​t
Posté le 11-09-2004 à 23:02:34  profilanswer
 

Et t'étais pas déjà connecté à l'interface depuis le pc1 quand t'as essayé avec le pc2?

n°1715775
fokal -
Posté le 11-09-2004 à 23:13:30  profilanswer
 

kunjleshaft a écrit :

Et t'étais pas déjà connecté à l'interface depuis le pc1 quand t'as essayé avec le pc2?


 
non, c po ça.
 
le pb vient bien d'internet explorer, je viens d'installer et de tester via mozilla firebird et ça marche..
bon, ça me fait une solution de secours, mais j'aurais aussi aimé que ça fonctionne via ie.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb accès routeur adsl

 

Sujets relatifs
Mettre un routeur wifi en bridge sur un autre routeur wifiDifferences entre point d'acces et routeur adsl ?
Routeur Adsl et point d'accès WifiPartage accès ADSL avec un routeur Zyxel Prestige 324 ? Help plz
Quel modem routeur pour reseau sans fil et acces adsl (maisonQuel modem adsl/routeur/point d'accès wifi choisir?
Routeur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis !Besoin d'aide pour config routeur pour partage d'acces ADSL
erreur 678 : pb accès ADSL par modem routeur NetopiaAccès très lent à ce forum cia hub routeur ADSL
Plus de sujets relatifs à : pb accès routeur adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR