Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je n ai plus acces à hotmail via messenger ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n ai plus acces à hotmail via messenger ????

n°1986353
stevenj
Posté le 05-04-2005 à 23:25:37  profilanswer
 

Y a t-il une option que je dois activer ? Auparavant...avant la réinstallation de windows, lorsque j'ouvrais msn messenger, il me disait le nombre de messages que j avais dans mon compte hotmail donc j'avais accès à ma boite de courriels mais plus maintenant. Je dois l'ouvrir manuellement via le net. Alors ce serait bien que quelqu'un puisse m'aider à régler ce problème.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 23:25:37  profilanswer
 

n°1986968
Dob777
Posté le 06-04-2005 à 16:39:43  profilanswer
 

tu es bien sur msn messenger et non windows messenger ??

n°1986970
freds45
Posté le 06-04-2005 à 16:41:24  profilanswer
 

et accessoirement, depuis qques temps, ca déconne :/ j'ai des messages dans ma boite hotmail, non signalés sur l'interface de msn messenger :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1987218
stevenj
Posté le 06-04-2005 à 20:14:05  profilanswer
 

Dob777 a écrit :

tu es bien sur msn messenger et non windows messenger ??


 
 
Merci tu as réglé le problème, j'étais sous windows messenger...4.7 j ai retrouvé mon 6.2 mais msn messenger et là tout va, merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je n ai plus acces à hotmail via messenger ????

 

Sujets relatifs
Cherche un logiciel qui "Monitor" les accès à Internet de mon réseau.[Administration] Internet OK - Accès Serveur KO
Bloqiuer acces au disque dur dans Internet Explorerproblème asus WL-330g (acces point)
supprimer l'ouverture auto de Messenger avec OE[Problème] FTP Lycos : Acces Denied.
Authentification pour accès dossiers partagésUrgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005
Firewall de WinXP, accès aux PC du réseauImposible de télécharger les pièces jointes d'hotmail
Plus de sujets relatifs à : je n ai plus acces à hotmail via messenger ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR