|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 64 bits : XP ou Vista ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 04:46:36 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'utilise XP64 depuis cet été : agréablement surpris !
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Pour faire simple, je bosse en infographie, et photo HD, tu sais, les logiciels 3D, les pilotes pour CG, pour 3dsmax, etc, tous les trucs les plus gourmants/les plus sujets a bugs et incompatibilités. Beh jsuis sous Vista 64, j'ai aucun probleme... Ou quand j'en ai un en cherchant 5 min c'est résolu. C'est surtout au debut ou c'est déroutant la nouvelle organisation de ce windows, puis une fois paramétré et sécurisé, plus de soucis, tres performant etc, faut vivre avec son temps donc mon conseil : Vista 64 (XP64 c'est un peu... obselete et bourré d'incompatibilité) EDIT : Pardon j'ai un seul matos incompatible, ma webcam Logitech Quickcam. Achetée en 2001..... et la faute a logitech qui ne veut plus programmer de pilotes pour vista pour du matos qui a plus d'un an d'ancienneté : branle**s... Message édité par mayo__ le 26-12-2008 à 13:46:46 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 26-12-2008 à 13:57:31 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | On est bien d'accord !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
quicksilver01 | Moi j'utilise linux 64 bits ^^
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 21:43:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
stefi592 | Tout a fait d'accord avec toi, Sentryman se prend pour Dieu, mais les pb d'incompatibilite dont il parle sont fausses ou minimes, quant aux taches courantes...., il doit editer sur notepad....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |