|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1024x768 sous windows 2000 ? |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:23:02 |
blueteen | ah, t'es sûr ?
|
Alana Amiga for ever. | Ca viendrai pas plutot de l'ecran ? Parce que si tu fais ca sur un 14 pouces alors que jusqu'a present t'etais habitué a un 21... |
thalis | ça vient de l'ecran |
Masenko | Bah c'est normal que ce soit plus petit en 1024x760 LOL |
thalis | oui c meme le but d'ailleurs qd on augmente la resolution |
tichoux | Ba non j'ai un NEC FE750 17 pouces. Avec l'ordi sous windows xp à la même résolution et un autre modèle NEC mais 17 pouces aussi tout est ok. Je comprend pas... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-11-2003 à 15:48:39 |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:51:49 |
SICKofitALL misanthrope | des reglages de parametres visuels un peu tordu (style taille de police, taille des icones, etc...) ? --------------- We deserve everything that's coming... |
tichoux | ouai j'ai bidouillé la taille des polices a la limite je pux l'agrandir mais mon problème c'est plus au niveau de la taille des boutons dans les logiciels et même dans la barre des taches.
|
thalis | et ? je comprend pas le pbm |
tichoux |
tichoux |
thalis | ben tu m'excusera mais je vois tjrs rien de choquant |
blueteen | hum je vois tjs pas le pb |
tdk04 |
tichoux | ba sous windows xp à la même résolution les boutons sont plus gros et ca fait moin mal aux yeux. |
tichoux | lolo je dois pas être normal ou alors vous n'avez jamais remarqué le problème... |
thalis | euh bon alors pk tu te remets pas en 800*600 ou que tu n'utilises pas les grandes icones et polices en 1024*768 tt simplement ? |
tichoux |
|
thalis | ben si ds affichage-> apparemce tu peux choisir la police et la taille ... |
tichoux |
|
thalis | c l'espece d'interface playschool tte moche bleue et verte. |
tichoux |
|
Alana Amiga for ever. | Peut etre que la police par defaut a pas la meme taille... mais bon.. bizarre quoi... |
Publicité | Posté le |