Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000: Le SP4 me flingue mon OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000: Le SP4 me flingue mon OS

n°1359270
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-11-2003 à 11:26:56  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde.
 
Au taf je dipose d'un windows 2000 server pas patché (les maj ne sont pas faites, je viens d'arriver). Bon qu'a cela ne tienne, je dl donc le SP4 pis je l'installe.
Tout ce passe pour le mieu (mis a part le fait qu'il a fallu bien 40 min pour l'install, P200 powered :/). A la fin windows me demande de reboot, ce que je fais.
 
Et là, a l'ecran d'ouverture de session, paf, reboot sans rien me demander, ni sans aucun message d'erreur. JE relance, meme chose. Bon... Je démarre en mode sans echec. Je vais voir l'observateur d'evenement qui ne me donne pas d'info :/
Je redemarre en mode "inscrire les evenements du demarrage" (ou un truc du genre). Il reboot a l'ouverture de session. A nouveau en mode sans echec. Là j'ai une erreur :  
D'abord une erreur systeme qui me dit que le systeme a redemarrer car le service redirector ne se lance pas, et une autre erreur me disant : Erreur 2250 (Service station de travail).
 
Bon, ok j'ai ça, mais ça m'aide pas bcp :D
 
J'ai ensuite essayé de restaurer la derniere bonne configuration connue, mais le pb persiste. Du coup j'ai été obligé de foutre mon ghost par dessus.
 
J'ai fait une recherche sur le forum, rien ne ressemblant a mon probleme de trouvé.
 
Si qqu a une idée je suis preneur :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 11:26:56  profilanswer
 

n°1359277
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 28-11-2003 à 11:30:50  profilanswer
 

j'ai eu un problème avec le SP3 sur un serveur compaq.
Désinstallation et repassage au SP2 en attendant le SP4 ( à l'époque )

n°1359284
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-11-2003 à 11:37:06  profilanswer
 

oki, mais ça m'aide pas bcp par rapport a mon pb ;)

n°1359296
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 28-11-2003 à 11:41:07  profilanswer
 

Installe le SP4 en archivant les fichiers et si ça foire tu rebootes en mode sans échec et tu le désinstalles... déjà ça évitera d'avoir à remonter un ghost

n°1359298
Mams
Posté le 28-11-2003 à 11:41:39  profilanswer
 

J'ai eu le soucis sur un PC IBM P4 2GHz
Le passage du SP3 au SP4 à tout crashé et comme l'utilisateur qui a installé le SP4 n'a pas archivé les anciens fichiers lors de l'installation j'ai du formater et réinstaller.
J'ai réinstallé le SP4 et c'est passé nickel !
 
Faut pas chercher à comprendre, faut réinstaller ça fait gagner du temps  [:razorbak83]


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1361225
j2c
J'adore les roses
Posté le 30-11-2003 à 12:38:10  profilanswer
 

essaye de réinstaller par dessus avant de formater...
 
ça évite parfois de se refarcir le reparamétrage du domaine...


---------------
Mon site http://j2c.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000: Le SP4 me flingue mon OS

 

Sujets relatifs
Trouver l'adresse IP du modem sous windows 2k pro, c'est possible?Question sur une licence de Windows XP
windows 2000 + SMC + réseaux + Internet Mystère (urgt)[Gros problème :/] PC Médion et Windows XP fourni...
c'est mieux mcp 2000 ou xp?VNC : serveur sur linux ? client sur windows ?
Existe-t-il un patch sécurité ALL-IN-1 pour Windows 2000 ?qu'est-ce que Microsoft® Windows XP® 1-2 CPU ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000: Le SP4 me flingue mon OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR