|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows 7 pour windows XP |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 08:49:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai, enfin en même temps que ce soit sur n’importe que OS, Incredimail, est a éviter --------------- #mais-chut |
gougoul07 Bo comme un dieu | vire le et ta machine coincera deja moinsse
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
p@sc@l59 | oui mais pourquoi mettre a la place car il et pratique dés qu'un courrier arrive il le signale |
p@sc@l59 | quel logiciele de messagerie me conseillez vous ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Windows Mail, Thunderbird, Outlook si tu veux dépenser des sous, ... |
p@sc@l59 | je vais essayer windows mail ...merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En même temps, si tu as des logiciels douteux, il ne faut pas t'étonner d'avoir des emmerdes avec ton PC. Tu tends le bâton pour te faire battre. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 10:01:04 |
p@sc@l59 | ok gougoul07
|
gougoul07 Bo comme un dieu | facile a faire
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
p@sc@l59 | XXX . XX Oui peut etre aussi j'en conviens ...
Message cité 1 fois Message édité par p@sc@l59 le 24-03-2011 à 14:07:28 |
p@sc@l59 | BoraBora reste sobre et courtoie mon poste XXX.XXX a etait blocqué pour moin que sa.pfff Message édité par p@sc@l59 le 24-03-2011 à 14:15:21 |
p@sc@l59 | analyse nod 32 pas de virus ...je cherche autre choses |
p@sc@l59 |
|
p@sc@l59 | gougoul07 je vais suivre tes conseils au passage merci a toi ;-)
|
p@sc@l59 | nod 32==>> 20 infiltration disque dur amovible D . quelqu'un pourrez me dire si eventuelement le bug du system peuvent etre du a ses infiltrations qui ce trouve dans le HDD=> D |
p@sc@l59 | semble que cela soit en stockage car nod32 me le signale en orange et non en rouge dans le doute je suprime
|
gougoul07 Bo comme un dieu | + une veitable desinstall de incredimail ????? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
p@sc@l59 | oki j'ai desinstallé incredimail ..il rester un dossier dans program files que j'ai suprimé je ne voie pas quoi faire de plus Message édité par p@sc@l59 le 24-03-2011 à 18:34:15 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a des conseils et des utilitaires sur le net --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
p@sc@l59 | semble que le probleme et résolu ..Pc stable plus d'arret non planifié
|
Publicité | Posté le |