Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compression de fichiers non utilisés "mo" par windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compression de fichiers non utilisés "mo" par windows XP

n°2986059
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-03-2011 à 22:06:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
si on peut difficilement trouver ces fichiers, est-il possible de supprimer les programmes ?
 
Ceci pour une capacité optimale du disque dur.
 
Se retrouver 1005655596ko qu'on ne peut pas enlever, ça fait de la place en moins..
 
II y a d'autres modifications que fait XP quand on l'utilise plus ?
 
Par exemple, j'ai un disque dur avec OS dessus stockés en cas de panne dans un carton..et quand je l'utilise pareil ils y a des fichiers non utilisés "mo" donc impossible à enlever.
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 22:06:21  profilanswer
 

n°2986065
freds45
Posté le 13-03-2011 à 23:20:34  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
Se retrouver 1005655596ko qu'on ne peut pas enlever, ça fait de la place en moins..


Tu as 959 Go de fichiers inutilisés sur ton disque ?
C'est quoi des fichiers "mo" ?

n°2986066
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-03-2011 à 23:51:44  profilanswer
 


C'est le même probleme dans nettoyage de disque.. Oublie "mo", je me suis trompé, c'est pour les fichiers temporaires.
 
C'est windows qui comprime tout seul ces fichiers, et le fait de nettoyer le disque fait que j'ai ces fichiers qui restent..
 
En utilisant certains programmes aléatoirement, j'ai constaté que ces fichiers se décompriment, mais comment les trouver ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2986099
Requin
Posté le 14-03-2011 à 12:39:52  profilanswer
 

Salut,
 
Il s'agit juste d'une estimation de ce que pourrait éventuellement te faire gagner une compression manuelle (déclenchée par l'assistant de nettoyage de disque) des fichiers peu utilisés sur un volume dont tu as autorisé la compression des données.
 
Cette estimation correspond à la somme des différences entre les fichiers non-compressés et les mêmes fichiers compressés.
 
Cette valeur est vraiment à prendre avec des pincettes, car actuellement bon nombre formats sont déjà compressés (JPEG, PNG, MP3, MPEG, les documents Office 2007 - 2010, ...) et cette estimation est bien trop optimiste par rapport à la réalité. Raison pour laquelle à chaque fois il t'indique que tu peux compresser certains fichiers, mais qu'au final il n'en sera rien.
 
Si tu cherche où tu as des fichiers qui prennent de la place sur le disque, oriente toi vers un outil tel que Treesize Free, ce sera bien plus efficace.

n°2986100
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-03-2011 à 12:41:48  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Bonjour,
 
si on peut difficilement trouver ces fichiers, est-il possible de supprimer les programmes ?
 
Ceci pour une capacité optimale du disque dur.
 
Se retrouver 1005655596ko qu'on ne peut pas enlever, ça fait de la place en moins..
 
II y a d'autres modifications que fait XP quand on l'utilise plus ?
 
Par exemple, j'ai un disque dur avec OS dessus stockés en cas de panne dans un carton..et quand je l'utilise pareil ils y a des fichiers non utilisés "mo" donc impossible à enlever.
 
Merci


 
Le retour anuelle de la question à la con de mario_xx...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2986101
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-03-2011 à 12:43:02  profilanswer
 
n°2986102
Requin
Posté le 14-03-2011 à 12:47:35  profilanswer
 

HS : Il y a des "bons clients" :D


Message édité par Requin le 14-03-2011 à 12:47:46
n°2986217
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-03-2011 à 23:48:57  profilanswer
 

La variante c'est que je demande les programmes qui décompriment ces fichiers endormis que Xp crée  :)  
 
Requin ton soft, il decomprime ces fichiers pour les faire disparaitre dans nettoyage de disque ?


Message édité par Mario XX le 14-03-2011 à 23:49:57

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2986283
azawa
Posté le 15-03-2011 à 13:27:26  profilanswer
 

Citation :

les programmes qui décompriment ces fichiers endormis que Xp crée  


 
 
En clair ca veux dire quoi ?
 


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2986377
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-03-2011 à 21:14:47  profilanswer
 

azawa a écrit :

Citation :

les programmes qui décompriment ces fichiers endormis que Xp crée  


 
 
En clair ca veux dire quoi ?
 


 
Si tu as comme moi un disque dur qui traine comme moi dans un carton avec un Xp dessus ou un vieux pc qui sert plus, le jour ou tu le redémarres, Xp compresse les fichiers des programmes dont tu ne te sers plus et ça fait des fichiers énormes qui ne se décomprime plus par un simple nettoyage de disque, une perte d'espace sur le disque en somme.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compression de fichiers non utilisés "mo" par windows XP

 

Sujets relatifs
XP lent sur internetWindows 98 sauvegarde médias avant funérailles
Windows 7 fige dès que j'arrive sur le bureau"Windows Mail" peut-il récupérer cette liste contacts ?
Problèmes à la réparation d'XP avec le disque dur...Freebox introuvable avec Windows 7 mais OK avec Ubuntu
[XP/Vista/7] Qui a la plus grande ?? (vitesse de boot)windows 7 lent au démarrage
obligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]L'énigme windows Xp, mais ou sont ces fichiers.. => Screen
Plus de sujets relatifs à : Compression de fichiers non utilisés "mo" par windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR