Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows.old et Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows.old et Windows ?

n°3016783
-spentec-
Posté le 21-11-2011 à 09:14:24  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle config (do it). Durant l'instal de win 7-64bit, après l'instal des MAJ le pc à rebooté. Poursuivant l'instal, win à "détecté" une autre version windos et la nommé windows.old. Chose étonnante car le SSD et HDD étaient vierges...
 
J'ai dans mon disk C un dossier win à 13 G et un win old à 11.3 G
 
Je peux supprimer le win old pour gagner de l'espace sur mon SSD 64 G ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 09:14:24  profilanswer
 

n°3016800
Thibaud73
Posté le 21-11-2011 à 11:36:29  profilanswer
 

Je ne suis pas un expert mais je pense pouvoir dire que oui.
Le dossier Windows.old est un dossier qui est généralement créé pour garder le contenu d'un version antérieur de Windows.  
 
Donc en rien le fonctionnement de ton Windows Seven ne sera et ne devrait être altéré.


Message édité par Thibaud73 le 21-11-2011 à 11:36:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows.old et Windows ?

 

Sujets relatifs
Windows Mail qui s'ouvre mais n'est pas accessible?besoin d'aide pour réinstaller Windows XP
Windows ou autres O.S pilotables a la voix ?Menu Démarrer sans icônes même après roguekiller - Windows Vista
Freeze de 3 minutes après chaque démarrage de windows 7Redémarrage constant sous Windows 7
Windows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescenceRéparer une mise à jour windows intérrompue
Impossible de formater Windows 7 ou de le lancer 
Plus de sujets relatifs à : Windows.old et Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR