Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se connecter sur le site windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter sur le site windows update

n°2810413
jocastt
Posté le 30-09-2008 à 22:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter au site de windows update.
 
Un message d'erreur apparait quand la page ne reste pas blanche.
 
Server Error in '/' Application.
The resource cannot be found.
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.
 
Requested Url: /windowsupdate/v6/thanks.aspx  
 
 
Voili voilou.
 
Hum Je suis sous WinXP Pro.
Après avoir vu ce problème j'ai pensé à un spyware ou une autre connerie et j'ai donc formaté.
Je suis maintenant pourvu d'un Coccinelle v3. J'ai toujours le meme problème. Que ca soit sous IE7 ou FF3.
Mon antivirus est : Avast 4.8 ed.Familiale.
Mon Xp est enregistré, et j'ai déja tenté de taper les commandes regsvr 32 qui desactivent / reactivent les services de mises a jour etc...
 
Je peux accéder au site depuis le boulot donc il y a un problème sur mon pc...
 
Merci de me filer un coup de main ;)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 22:45:07  profilanswer
 

n°2810414
Modération
Posté le 30-09-2008 à 22:46:36  answer
 

Merci de relire les règles. Pas de question à propos des versions bidouillées/craquées/illégales.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se connecter sur le site windows update

 

Sujets relatifs
comment creer son propre site?comment creer son propre site?
comment creer son propre site?Windows Vista Professionnel gratuit???
sysprep Windows XP SP3autocollant avec product key sur la tour => licence windows ok?
Install Windows xp pro, reboot infiniProbleme mise a jour ntel_inf_update_utility_9.0.0.1008_1594
Event Log dead Windows server 2008Ajouter des moteurs de recherches d'1 site en 2 langues sur Firefox ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter sur le site windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR