Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Aéro non transparent au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Aéro non transparent au démarrage

n°3166899
terracid11​7
Posté le 23-04-2015 à 11:18:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir bien pioché dans les sujet sous le même thème dans le site, j'ai pas réussi à arranger mon problème..
 
depuis 3-4 jours, mon Windows 7 64 bits édition familiale premium s'affiche avec un windows aéro non transparent.  
 
J'ai déjà tenté de forcé le démarrage de Aéro, essayer de régler les problèmes via l'aide de aéro.. changé de thème aero etc etc.. rien n'y fait.  
 
de plus, que ce soit un thème personnalisé ou un thème aéro, à chaque fois que je clique sur couleur de la fenêtre, il me renvoi sur cette fenêtre :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/2147528601.png
http://img11.hostingpics.net/pics/2009805302.png
 
impossible de selection une couleur ou même un transparence..
 
ce qui est curieux c'est qu'il m'affiche que j'ai une édition familiale basique sur la première image  :??:  
 
quelqu'un aurait une solution ?  
 
---------------
 
d'autres infos qui peuvent servir :
 
point de restauration système impossible puisque les derniers datent de hier.
 
Config :  
 
W7 64 bits  
Processeur Intel core i7 920 2.66 Ghz
CG GTX 670 pny edition
carte mère ASUS P6T
6 go RAM
alim Cooler master 600 W
 
 
Merci de votre aide  :)


Message édité par terracid117 le 23-04-2015 à 11:21:27
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 11:18:29  profilanswer
 

n°3166904
Trit'
Posté le 23-04-2015 à 11:23:19  profilanswer
 

Déjà, non : Aero n'est pas activé puisque tu n'utilises pas un thème Aero Glass mais Windows Basique.
 
Tes pilotes vidéo sont bien installés ? Parce que c'est là que ça m'a l'air de coincer. Réinstalle-les et tu devrais pouvoir réactiver Aero Glass.

n°3166912
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-04-2015 à 11:57:26  profilanswer
 

Tu as cliqué sur le gros lien "Résoudre les problèmes avec la transparence et d'autres effets Aero" qui t'es présenté en bas de la fenêtre ?  
Si tu ne l'as pas fait, ce serait bien de commencer par ça, non ?

n°3166925
terracid11​7
Posté le 23-04-2015 à 12:17:15  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Déjà, non : Aero n'est pas activé puisque tu n'utilises pas un thème Aero Glass mais Windows Basique.
 
Tes pilotes vidéo sont bien installés ? Parce que c'est là que ça m'a l'air de coincer. Réinstalle-les et tu devrais pouvoir réactiver Aero Glass.


 
 
J'ai effectué la dernière mise à jour de ma CG via Nvidia GEFORCE EXPERIENCE.. Pilote vidéo à jour!
et aéro devrait être activé quand je mets un thème aero comme sur la seconde image.. sauf que quand je clique sur "couleur de la fenêtre" ( encadré rouge sur l'image ) il me mets directement sur une fenêtre de windows basique alors que je suis sur du Aero logiquement..

n°3166927
terracid11​7
Posté le 23-04-2015 à 12:19:15  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu as cliqué sur le gros lien "Résoudre les problèmes avec la transparence et d'autres effets Aero" qui t'es présenté en bas de la fenêtre ?  
Si tu ne l'as pas fait, ce serait bien de commencer par ça, non ?


 
comme je l'ai indiqué :  
 
J'ai déjà tenté de forcé le démarrage de Aéro, essayer de régler les problèmes via l'aide de aéro.. changé de thème aero etc etc.. rien n'y fait.  
 
il me mets qu'un pilote miroir empêche aero d'être actif..  
 
reste à savoir quel est ce programme ?  :??:


Message édité par terracid117 le 23-04-2015 à 12:19:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Aéro non transparent au démarrage

 

Sujets relatifs
MAJ Win 8 - ancien windows avant ?Windows 8 vers windows 8.1 iso pour réinstallation ?
[Résolu] Message au démarrage : cannot find required ...Problème de boot apres maj Windows
Démarrage MSDOS ou FreeDOS comment accéder au disque dur?Souris qui charge tout le temps et retour windows ...
Problème: 2 choix de démarrage au boot après install avortée (Win7)Windows 7 - Problème de sortie de veille
impossible de réinstaller Windows 7 car la souris se désactiveWin7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet
Plus de sujets relatifs à : Windows Aéro non transparent au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR