Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 - Problème de sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 - Problème de sortie de veille

n°3166507
Furaxx
Posté le 20-04-2015 à 15:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un PC Media Center qui se met donc en veille prolongée afin de démarrer tout seul pour lancer un enregistrement de la TV par exemple.
 
J'avais une ancienne configuration dessus qui posait souci, et entre autre lors de la sortie de veille, qui restait bloquée.
 
J'en ai maintenant une nouvelle à base de Asus Z97-P et Core i3 4160 et... le souci est le même... Lorsque je le sors de veille ou bien qu'il le fait automatique, il ne se passe pas grand chose, comme si seulement l'alimentation se mettait en marche.
Rien sur l'écran, clavier/souris ne réagissent pas et même pas possibilité de l'éteindre en restant appuyé longtemps sur le bouton on/off. Obligé de le débrancher.
Après avoir fait ça le PC démarrer correctement et sort de sa veille.
 
Seule l'alimentation (Seasonic 480 SII) et le boitier (Origen S16V) n'ont pas été changé par rapport à l'ancienne config.
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 15:52:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 - Problème de sortie de veille

 

Sujets relatifs
Win7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cetWindows 8 et partage de fichier sur 7
Windows 8.1 en Russe!!! Non mais..Problème image et pdf passé au format inconnu (hkheoye)
59 hz Windows 8.1 (jeux)[Résolu] Restaurer Windows sans lecteur récupération?
[W7 x64] Problème d'affichage de fenêtre et policeProblème de connexion au démarrage de windows
probleme sortie de veille windows 7Problème de sortie de veille Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 - Problème de sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR