|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de réinstaller Windows 7 car la souris se désactive |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:58:09 |
breaux c'est la pendule de la RTF |
--------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Regarde dans le BIOS si tu as une option Legacy USB ou équivalent, et active la. |
narpa72 | Bizarre, tu as tenté de la debrancher et rebrancher a ce moment sinon ? Message édité par narpa72 le 21-04-2015 à 08:10:49 |
Message cité 1 fois Message édité par breaux le 21-04-2015 à 09:15:21 --------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Message édité par breaux le 21-04-2015 à 10:42:06 --------------- |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand tu es en mode d'installation de windows, tu es dans une sorte de "windows light" avec ses pilotes etc...
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 21-04-2015 à 15:35:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 15:34:43 |
Message édité par breaux le 21-04-2015 à 16:59:03 --------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as bien branché sur un port USB NOIR ? pas un bleu! Et ENSUITE seulement tu as démarré le PC ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sinon, jette un oeil à ça. Je sais pas si ça aidera, mais on sait jamais : http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1007523/
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je viens de checker, et tu as bien des ports USB2 (noirs).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est vrai que c'est Nex84 qui en a parlé le premier
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-04-2015 à 17:06:39 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
glassman C'est pas faux | Sauf que là, c'est parce que Windows 7 n'est plus supporté par cette CM/Processeur.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il existe parfois des drivers fait par le constructeur pour refaire le CD de Win7, mais franchement je conseil pas
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
maurice1978 |
|
jennif | j'ai eu le même souci, donc merci pour la solution. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ce sui est sur, c est que dans 2 ans win 7 c’es Fini, alors plutôt que de jouer avec des solutions hybrides, réfléchissez y --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |