Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Seven : Redirige le son sortant sur le micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Seven : Redirige le son sortant sur le micro

n°2915282
finntroll
Posté le 01-12-2009 à 18:51:27  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Existe-t-il un moyen sous windows Seven de redirige vers le micro ("Audio in" ) tout ce qui sort par le casque/haut-parleur ("Audio out" ) ?
Pour par exemple émettre sur un programme de communication de la musique que je lis sur mon PC.
 
Et ce bien sûr sans devoir allumer les hauts-parleurs...
 
Sous Windows XP, je pouvais faire ça en cochant "Mixage Stéréo" dans "Contrôle du volume" > "Enregistrement" au lieu de cocher "Microphone"
 
Mais sous Seven, introuvable...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 18:51:27  profilanswer
 

n°2915299
yf38
Posté le 01-12-2009 à 20:41:38  profilanswer
 
n°2915330
finntroll
Posté le 01-12-2009 à 22:42:32  profilanswer
 

nooooooooon ça a fait revenir un problème du passé :'(
 
J'ai installé les derniers drivers, mais ça a fait ressortir un vieux problème que j'avais sous Windows XP !
 
Y'a comme un grésillement super doux qui sort de mes hauts parleurs ! Et quand je déplace ma souris, ça fait une sorte de léger "iiiiiiiiiiii"
 
J'avais du cocher une croix dans "Controle de volume" > "Lecture" sous XP pour que ça disparaisse.... :'(
 
Le pire c'est que mixage stéréo marche meme pas


Message édité par finntroll le 01-12-2009 à 22:42:49
n°2915403
uzba
Posté le 02-12-2009 à 11:32:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Accède à l icone "son" dans le panneau de configuration
 -Dans l onglet "lecture" surligne le peripherique par defaut et accède aux propriétés
Dans la page qui apparait ,choisie l onglet"amélioration":réinitialise les parametre par defaut et coche la case "desactiver toutes les améliorations"
-Dans l onglet "statistique avancées",vérifie que la selection est sur :16 bits ,44100 Hz(qualité CD) et que les 2 cases de la pages soit cochées
 
PS: tu as essayé de remettre tes anciens drivers, pour voir si le probleme partait ?


Message édité par uzba le 02-12-2009 à 11:32:49
n°2915548
finntroll
Posté le 02-12-2009 à 17:54:45  profilanswer
 

Oh merci !
 
J'ai retrouvé le fameux settings :D
 
C'est pas du tout ce que tu as dit, mais j'aurais pas cherché par là si tu m'en avais pas parlé.
 
En fait, j'ai deux péripheriques distincts :
- Haut-parleur
- Casque
 
 
Je suis allé sur casque, et j'ai pas trouvé l'onglet "Améliorations"
Je suis alors allé dans Haut-Parleur, et de nouveau pas d'onglet "Améliorations"
 
J'ai alors matté chaque onglet de Haut-Parleur (Ce que j'avais pas fait, vu que le problème venait du casque...)
 
Et là oh miracle ! Sur l'onglet "Niveau", j'avais plusieurs trucs à choix en bas.
 
Dont le fameux "PC BEEP" que j'ai mis à 0 :) Et là... miracle ! le bruit parasite a disparu :)
 
 
Merci même si ton aide ne fut qu'indirecte ;)
 
 
 
Mots-clés pour que si quelqu'un a le même problème que moi il tombe sur ce post :
- Parasites
- Bruit
- Casque
- Haut-parleur
- Sifflement
- Souris
- Déplacement
- Agaçant
- Craquement
- Souffle


Message édité par finntroll le 02-12-2009 à 17:55:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Seven : Redirige le son sortant sur le micro

 

Sujets relatifs
Windows 7 contre win XP ?Windows update : le détail des mises à jour ne s'affiche pas
tcp windows size --> comment la modifier définitivement ?Partage de connexion entre Windows XP et Windows Vista et Wifi
windows 7 et pilote ATI[Media Center Windows 7] : fichiers MKV
Windows Seven : accélération de la sourisWindows Seven : monitoring de paramètres systèmes
Plus de sujets relatifs à : Windows Seven : Redirige le son sortant sur le micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR