Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Media Center Windows 7] : fichiers MKV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Media Center Windows 7] : fichiers MKV

n°2915165
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 30-11-2009 à 23:28:01  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
je lis les fichiers MKV avec Windows Media player et haali media splitter.
La lecture est OK au niveau video, par contre en audio la lecture se fait prioritairement sur la piste anglaise alors que je souhaite diffuser la piste française.
Je n'arrive pas à trouver le menu ad-hoc pour sélectionner la piste audio que je souhaite.
Pourriez-vous me donner un coup de pouce ?
Merci d'avance  ;)


---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 23:28:01  profilanswer
 

n°2915220
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 01-12-2009 à 13:55:13  profilanswer
 

Si t'es sous WMP, un clic droit pour faire apparaître les différentes langues (peut-être dans un sous menu, je l'ai pas sous les yeux)
Par contre si quelqu'un connait la manip pour la lecture avec le MediaCenter, je suis preneur. Et pareil pour le choix des sous titres.

n°2915222
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 01-12-2009 à 14:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai également lancé WMP en dehors de Media Center pour le configurer et sur un clic droit, je n'ai pas accès à un menu langues.
Dans un premier temps j'ai supprimé la piste anglais du fichier MKV mais j'aimerai connaitre la solution.
Bonne journée


---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
n°2915578
elecman
Posté le 02-12-2009 à 19:54:58  profilanswer
 

J'ai jamais utiliser le media center mais j'ai peut-etre une semi solution pour vous. Quand j'utilise une video mkv, avec windows media player, j'ai toujours l'icone de haali media splitter qui apparait a coter de l'heure. A partir de la, tu peut choisir la langue que tu veut. Mais en fouillant bien dans les options, on peut trouver une option qui permet de forcer la langue pour l'audio. J'ai jamais réussie a configuer cela pour que ca marche.
 
A mon avis, après avoir configurer cela comme il faut, dans media center devrait toujour utiliser la version audio par défaut je présume.


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°2915590
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 02-12-2009 à 20:51:55  profilanswer
 

elecman a écrit :

J'ai jamais utiliser le media center mais j'ai peut-etre une semi solution pour vous. Quand j'utilise une video mkv, avec windows media player, j'ai toujours l'icone de haali media splitter qui apparait a coter de l'heure. A partir de la, tu peut choisir la langue que tu veut. Mais en fouillant bien dans les options, on peut trouver une option qui permet de forcer la langue pour l'audio. J'ai jamais réussie a configuer cela pour que ca marche.
 
A mon avis, après avoir configurer cela comme il faut, dans media center devrait toujour utiliser la version audio par défaut je présume.


Je vais vérifier mais je n'ai pas vu cette icone à cote de l'heure.
Est-ce que vous avez également installé d'autres codecs type FFDshow en plus de Hali media splitter ?
Merci de votre réponse


---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Media Center Windows 7] : fichiers MKV

 

Sujets relatifs
Fichiers supprimés mais qui occupent tjs le disque[MEDIA CENTER] Retour en veille après enregistrement
Windows Seven : accélération de la sourisWindows Seven : monitoring de paramètres systèmes
Logiciel diaporama de fichiers ou applications WindowsRéinstallation Windows 7
Désactivation de la gravure WindowsPartage de fichiers contact inconnu
Plus de sujets relatifs à : [Media Center Windows 7] : fichiers MKV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR