Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Seven : accélération de la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Seven : accélération de la souris

n°2915054
gug42
Posté le 30-11-2009 à 15:27:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un point embettant sur Windows 7 : l'acceleration de la sourie ...  
 
En effet pour "aller" d'un point en haut à gauche à en bas à droite, je suis obligé de faire de grand déplacement.
 
Dans le panneau de contrôle j'ai mis tous au maximum, mais sans grand résultat :
- vitesse de la sourie au max
- dans le panneau de configuration, très loin avec un chemin à coucher dehors : vitesse et acceleration au max ...
 
Auriez vous une idée pour augmenter l'acceleration svp ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 15:27:18  profilanswer
 

n°2915069
yf38
Posté le 30-11-2009 à 15:55:32  profilanswer
 

Chez moi c'est pas si loin, panneau de configuration, souris, option du pointeur, et là, en haut il y a le réglage.
Mais, c'est le driver standard Microsoft qu'on a quand on branche une bête souris sans même de driver driver livré avec.
Tu as peut-être une souris plus évoluée avec un driver spécial, et là on ne connait pas forcément.

n°2915072
gug42
Posté le 30-11-2009 à 16:04:46  profilanswer
 

Hum oui effectivement, c'est une ikari laser ... mais bon avec windows j'ai pris l'habitude d'en installer le moins possible ...  
Je vais installer le driver (avec la bordée de soft qui vient avec :/) et voir ce que ca donne.

n°2915188
gug42
Posté le 01-12-2009 à 09:42:44  profilanswer
 

J'ai regardé à cet endroit. Tout est au max.
 
J'installerais les drivers de la sourie ....
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Seven : accélération de la souris

 

Sujets relatifs
Windows Seven : monitoring de paramètres systèmesLogiciel diaporama de fichiers ou applications Windows
Réinstallation Windows 7gadjet seven en premier plan
Désactivation de la gravure WindowsImpossible de booter sur seven
Seven : Icones qui disparaissentProbleme apres installation mise a jour de windows 7
Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Windows Seven : accélération de la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR