Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  tcp windows size --> comment la modifier définitivement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tcp windows size --> comment la modifier définitivement ?

n°2915215
ydavidyu
Posté le 01-12-2009 à 12:40:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin, pour mon travail, d'utiliser une valeur particulière pour la tcp windows size.
 
lorsque je modifie cette valeur dans regedit, bha dès que je déconnecte mon périphérique ou dès que je redémarre, le paramètre repasser a sa valeur par défaut.
 
Avez vous un solution pour que ce paramètre change définitivement ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 12:40:20  profilanswer
 

n°2915248
olivthill
Posté le 01-12-2009 à 16:56:08  profilanswer
 

Il y a souvent deux endroits dans la base de registres. Un endroit pour une configuration locale, et un endroit pour une configuration permanente. Il faudrait que vous recherchiez si votre clé ne se trouve pas aussi ailleurs dans la base de registres.

n°2915357
ydavidyu
Posté le 02-12-2009 à 08:03:19  profilanswer
 

oui, c'est pas évident.
En fait, je soupçonne le périphérique modem que j'utilise de modifier cette valeur dans la base de registre a chaque connexion de celle ci.
A priori il faudrait que j'arrive a entrer dans ses paramètres afin de les modifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  tcp windows size --> comment la modifier définitivement ?

 

Sujets relatifs
Partage de connexion entre Windows XP et Windows Vista et Wifiwindows 7 et pilote ATI
[Media Center Windows 7] : fichiers MKVWindows Seven : accélération de la souris
Windows Seven : monitoring de paramètres systèmesLogiciel diaporama de fichiers ou applications Windows
Réinstallation Windows 7Désactivation de la gravure Windows
Modifier le moteur de rechercheProbleme apres installation mise a jour de windows 7
Plus de sujets relatifs à : tcp windows size --> comment la modifier définitivement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR