Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Premium dans un reseau d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 Premium dans un reseau d'entreprise

n°2911032
lyim
Posté le 13-11-2009 à 16:05:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Windows 7 premium qui est pré installé sur mon portable. Je voulais pouvoir l'utiliser pour le boulot.
J'ai donc demandé à mon administrateur de l'intégrer dans le domaine de ma boite.
Il a essayé mais ça n'a pas marché. Selon lui, il faudrait la version pro.
 
Quand pensez vous? Il est vrai que le Pro intègre la fonctionnalité Domain Join. Mais bon, n'y a t il pas un autre moyen?
 
Merci d'avance,
Lyim

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:05:46  profilanswer
 

n°2911034
uzba
Posté le 13-11-2009 à 16:15:14  profilanswer
 

lyim a écrit :

Bonjour,
 
J'ai Windows 7 premium qui est pré installé sur mon portable. Je voulais pouvoir l'utiliser pour le boulot.
J'ai donc demandé à mon administrateur de l'intégrer dans le domaine de ma boite.
Il a essayé mais ça n'a pas marché. Selon lui, il faudrait la version pro.
 
Quand pensez vous? Il est vrai que le Pro intègre la fonctionnalité Domain Join. Mais bon, n'y a t il pas un autre moyen?
 
Merci d'avance,
Lyim


 
Je ne sais pas trop, mais en tout cas, tu peux essayer Windows7 entreprise gratuitement pendant 90 jours à cette adresse:
 
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 42495.aspx

n°2911036
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2009 à 16:16:13  profilanswer
 

pro ou integralle


---------------
#mais-chut
n°2911038
lyim
Posté le 13-11-2009 à 16:16:51  profilanswer
 

Ok, merci, je vais voir ça alors.
 
Lyim

n°2911068
lyim
Posté le 13-11-2009 à 17:39:54  profilanswer
 

Si j'utilise la mise a niveau express depuis windows seven premium vers pro ou intégrale, comment est ce que ça se passe?
Je reçois une clé et je télécharge une mise à jour?
 
Si je dois formater mon PC un jour, est ce que je pourrais réutiliser la clé? elle est associée à ma clé actuelle?
C'est tout nouveau pour moi...
 
Merci d'avance

n°2911072
uzba
Posté le 13-11-2009 à 17:52:19  profilanswer
 

lyim a écrit :

Si j'utilise la mise a niveau express depuis windows seven premium vers pro ou intégrale, comment est ce que ça se passe?
Je reçois une clé et je télécharge une mise à jour?
 
Si je dois formater mon PC un jour, est ce que je pourrais réutiliser la clé? elle est associée à ma clé actuelle?
C'est tout nouveau pour moi...
 
Merci d'avance


 
Voici un tutoriel pour la migration: http://forum-vista-seven.1fr1.net/ [...] -t1222.htm
 
Si tu achete la Mise a Jour, elle sera fourni avec une licence.
Si tu fais la Mise à Jour, avec l'offre de 90 jours gratuite, je suppose qu'on te donnera une clé valable 90jours.
 
 1 licence = 1 installation sur 1 machine, tu peux reactiver 3 fois windows sur le meme pc (meme Carte Mere)  
puis au bout de la 4eme, ou si tu change de CM ou de PC, tu va devoir appeler le centre microsoft pour qu'il te réactive ta licence.  
Une simple formalité, microsoft n'est pas embêtant pour ce genre de chose.
 
Ta clé Windows 7 est propre à Windows 7 elle n'est pas associée avec ton ancienne clé.
Cependant tu as besoin d'avoir une clé Vista ou XP valide pour faire la MaJ vers windows 7 (sans reformater).

n°2911099
lyim
Posté le 13-11-2009 à 19:26:19  profilanswer
 

Merci UZBA, mais en fait, j'ai déjà windows 7 premium. Je souhaite faire un upgrade vers la version pro.
Mais j'imagine que le principe est le même.
 
Lyim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Premium dans un reseau d'entreprise

 

Sujets relatifs
Erreur lancement d'executable sous Windows Server 2003Données écrasées par la sauvegarde windows ! :'(
Mises à jour windows impossible !Passage à Windows 7 64bits ?
[Résolu] Windows 7 me dit toujours de Avast n'est pas à jours ?Windows x64 et la (très controversée) signature des drivers
Avoir IE 6, 7 et 8 sur le même windows (XP pour faire simple)Eclaircir les jeux sous windows 7 ? Jeux trop sombres.
Probleme counter strike et windows sevenProblème cd d'installation windows seven
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 Premium dans un reseau d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR