Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur lancement d'executable sous Windows Server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur lancement d'executable sous Windows Server 2003

n°2910998
Flitz
Posté le 13-11-2009 à 13:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis face à un problème assez ennuyeux sur un Windows Server 2003 R2 Enterprise Edition. En effet, lorsque j'essaie d'ouvrir un executable pour lancer l'installation d'un logiciel, je reçois le message suivant "Windows cannot access the specified device, path, or file. You may not have the appropriate permissions to access the item". Je sais que cette question se retrouve très souvent sur le net mais aucune des solutions n'a fonctionné !
 
Voici plus d'info :
 
- je suis admin
- un autre exe fonctionne
- cet exe se lance sur mon PC
- j'ai testé en désactivant l'antivirus, le FW, en désinstallant les IE Enhanced Security (ou qqch du genre), j'ai ajouter mon serveur et ses fichiers dans les sites de confiances, ... bref j'ai fait tout ce qui était proposé sur d'autres forum mais rien !
 
Bref, ce fichier ne veut pas se lancer sur ce serveur, sur mon PC c'est ok.
 
Est-ce que qqun aurait une idée pertinente ?
 
Un grand merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 13:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur lancement d'executable sous Windows Server 2003

 

Sujets relatifs
Données écrasées par la sauvegarde windows ! :'(Mises à jour windows impossible !
conflit WIN7/outlook 2003?Passage à Windows 7 64bits ?
[Résolu] Windows 7 me dit toujours de Avast n'est pas à jours ?Windows x64 et la (très controversée) signature des drivers
Avoir IE 6, 7 et 8 sur le même windows (XP pour faire simple)Eclaircir les jeux sous windows 7 ? Jeux trop sombres.
Probleme counter strike et windows sevenProblème cd d'installation windows seven
Plus de sujets relatifs à : Erreur lancement d'executable sous Windows Server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR