Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avoir IE 6, 7 et 8 sur le même windows (XP pour faire simple)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir IE 6, 7 et 8 sur le même windows (XP pour faire simple)

n°2910579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2009 à 21:44:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ça fait un sacré bail que j'avais plus posté dans cette section (vous me trouverez généralement sur OSA ou sur Prog).
 
Bon pour tester des pages web, j'ai installé mon XP de réserve (que j'utilise plus) dans virtualbox et j'aimerais pouvoir tester mes pages web tant sur IE6, 7 ou 8.
 
Problème, il semble qu'il soit impossible d'avoir ces 3 versions cohabitant sous le même toit.
 
J'ai tord ? Serais-je passé à côté d'une solution satisfaisante ?  :D  
 
Merci.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 21:44:36  profilanswer
 

n°2910591
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 11-11-2009 à 22:24:43  profilanswer
 

A mon humble avis :  
IE6 se fait rare maintenant. (donc tester des pages web pour ce navigateur, n'a plus beaucoup d'intérêt)
IE8 doit écraser IE7 lors de son installation.

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 11-11-2009 à 22:25:14
n°2910593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2009 à 22:27:34  profilanswer
 

slr56 a écrit :

A mon humble avis :  
IE6 se fait rare maintenant. (donc tester des pages web pour ce navigateur, n'a plus beaucoup d'intérêt)
IE8 doit écraser IE7 lors de son installation.


 
Ca répond pas trop à ma question.
 
Ma question n'est pas de savoir SI c'est nécessaire (mais tu te doutes que j'y ai un peu pensé, vu que je développe des applies web depuis des années)
Ma question est de savoir s'il existe une possibilité autre que 3 machines virtuelles VirtualBox (par exemple) avec à chaque fois un seul navigateur (lourd et peu pratique comme solution).
 
Mais merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.  :D


---------------
Expert en expertises
n°2910600
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 22:35:09  answer
 

Bonsoir
 
Il y a un site qui propose la cohabitation, mais je ne me souviens plus zoù  :D (en fait, tous les IE depuis la version 1 jusqu'à la 8 cohabitent).
 
Je vais essayer de retrouver ça.
 
Voilà :
 
http://finalbuilds.edskes.net/iecollection.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 22:39:07
n°2910602
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2009 à 22:39:20  profilanswer
 


 
Non mais c'est pas la peine de rechercher cela pour moi, j'en connais déjà, mais on peut pas tester les JS avec donc c'est une solution qui ne me convient pas. ;)
 
Mais merci de ta réponse quand même. :)


---------------
Expert en expertises
n°2910603
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2009 à 22:43:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais c'est pas la peine de rechercher cela pour moi, j'en connais déjà, mais on peut pas tester les JS avec donc c'est une solution qui ne me convient pas. ;)
 
Mais merci de ta réponse quand même. :)


 
Ah je me répond pour dire qu'en fait il semble que ton lien permette d'installer plusieurs IE. J'essaye. ;)
 
Merci


---------------
Expert en expertises
n°2910635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2009 à 00:54:12  profilanswer
 

Bon, un grand merci, ca marche parfaitement. J'ai bien IE6, 7 et 8 dans la même Vbox. Du coup, ca devient pratique là.
 
 :jap:


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avoir IE 6, 7 et 8 sur le même windows (XP pour faire simple)

 

Sujets relatifs
Eclaircir les jeux sous windows 7 ? Jeux trop sombres.Probleme counter strike et windows seven
Problème cd d'installation windows sevenBlocages divers et variés, cohabitation avec XP
windows update (nouveau)Mise a jour Windows 7 Pro
Question sur sauvegarde et restauration de Windows 7importation de mails outlook express vers windows live mails
Retour windows souventProblème WIndows Live Messenger 2009
Plus de sujets relatifs à : Avoir IE 6, 7 et 8 sur le même windows (XP pour faire simple)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR