Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

windows 7 licence 1poste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 licence 1poste

n°2951088
novice 40
Posté le 23-06-2010 à 18:18:43  profilanswer

bonjours, j'ai installé windows 7 sur un pc avec un cd d'installation acheté valable pour un poste. J'aimerais savoir s'il est possible que je fasse une installation propre de seven sur un autre pc acheté au moyen de ce cd d'installation, en mettant le numero de clé qui est inscrit sur ce deuxième pc (et pas celui inscrit sur la boite et que j'ai utilisé pour mon autre pc).

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 18:18:43  profilanswer

n°2951091
yf38
Posté le 23-06-2010 à 18:34:50  profilanswer

Bonjour,
Tu peux installer windows 7 sans entrer du tout de numéro de clé, il suffit de laisser en blanc la clé et de choisir la bonne version parmi celles proposées qui corresponde à la clé officielle que tu entreras par la suite.
Avant 30 jours environ il faudra entrer la clé en utilisant le panneau de configuration système "changer la clé de produit", et l'activation se fera à ce moment.
Bien sur tout çà suppose que tu as à la fois un DVD légal normal et une clé officielle qui corresponde à la version installée, et qui soit une clé activable.

Message édité par yf38 le 23-06-2010 à 18:35:24
n°2951093
novice 40
Posté le 23-06-2010 à 18:46:39  profilanswer

en fait je veux me servir du meme dvd legal que j'ai acheté et installé sur un poste mais comme il s'agit dun licence un poste, je veux l'utilisé pour un deuxieme et au lieu de mettre la cle inscrite sur le dvd (celle utilisée pour le premier pc) mettre la cle d'activation qui correspond à mon deuxième pc, car je me vois pas racheter une nouvelle boite juste pour avoir un os clean.

n°2951097
freds45
Posté le 23-06-2010 à 19:19:30  profilanswer

Il n'y a pas de DVD Windows fourni avec le second pc ? => Topic licences.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

windows 7 licence 1poste

Sujets relatifs
partition windows xpBoite de réception (Windows Live Mail)
Faire lire un texte par Windows 7 (text to speech)[résolu]Problème d'accès à certains sites (sous windows 7 64b)
[résolu]windows 7 plantage total sans raisonPetit soucis de RAID après réinstallation de windows
Problème avec Sauvegarde WindowsRécupérer licence MSDNAA Seven 64
aide svp freezes windows 
Plus de sujets relatifs à : windows 7 licence 1poste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)