Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Boite de réception (Windows Live Mail)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boite de réception (Windows Live Mail)

n°2951003
Coolspot
Posté le 22-06-2010 à 22:21:48  profilanswer
 

Hello
 
Il m'arrive un truc bizarre depuis un certain temps, quand je recois des emails avec Windows Live Mail, au lieu d'arriver dans ma boite de réception, les emails n'apparaissent que dans le dossier filtre 'Courrier non lu', je ne sais pas pourquoi ni ce que j'ai bien pu faire pour en arriver la, car du coup toutes mes regles de message ne fonctionnent pas, les emails sont en vracs dans ce dossier 'Courrier non lu'....
 
C'est deja arrivé a l'un d'entre vous ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 22:21:48  profilanswer
 

n°2951033
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 23-06-2010 à 09:37:17  profilanswer
 

Comme tu le précises "Courrier non lu" est un filtre et pas un répertoire. Les filtres ne sont qu'un moyen d'affichage qui reproduit le contenu de plusieurs comptes de messageries, pour les visualiser sur un même écran.
 
Si tu ne retrouves pas ce contenu en sélectionnant directement le compte de messagerie correspondant, essaye de le supprimer / recréer, ou réinstalle le logiciel.
Tu peux aussi essayer de changer de protocole en passant de pop à imap.
 
Pense à faire une sauvegarde des messages importants.
 
 
A+

n°2951118
Coolspot
Posté le 23-06-2010 à 22:49:29  profilanswer
 

Ok je vais tester ca, j'ai completement supprimé et recrée mon compte actuel (en ayant fait une copie des message importants)
 
Je vais voir ce qui se passe pour les prochains emails que je recevrai.


Message édité par Coolspot le 23-06-2010 à 22:49:49
n°3012848
tothom
Posté le 17-10-2011 à 17:47:52  profilanswer
 

J'ai eu le même souci que toi.
J'ai trouvé la solution en supprimant toutes les "règles des messages" liées au courrier.
en gros mes mails étaient stocké/redirigés dans des dossiers inexistants.
 
Bonne journée

n°3013194
MissFerraz
Posté le 21-10-2011 à 19:43:59  profilanswer
 

ben tu les a fouttu dans courier non lu c comme ci tavais mi dans les indesirable
!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Boite de réception (Windows Live Mail)

 

Sujets relatifs
Faire lire un texte par Windows 7 (text to speech)[résolu]Problème d'accès à certains sites (sous windows 7 64b)
[résolu]windows 7 plantage total sans raisonPetit soucis de RAID après réinstallation de windows
Problème avec Sauvegarde Windowsaide svp freezes windows
format fenêtre Windows Media Center 7Je cherche un thème très sombre et non-aéro pour Windows Seven
Windows 7 plante encore et toujours 
Plus de sujets relatifs à : Boite de réception (Windows Live Mail)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR