Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  aide svp freezes windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide svp freezes windows

n°2950764
all3yez_
Posté le 21-06-2010 à 02:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila depuis quelques jours quand j'allume mon pc, au bout de 10 minutes grand max mon pc freeze (plus de souris, pas de clavier, pas d'ecran bleu) obliger de redemarrer avec l'alim.
 
C'est peut etre une coincidence mais j'ai l'impression que cest suite à la foudre il y a quelque jours qui a egalement grillé ma freebox, mon pc etait allumé aussi
 
J'ai desinstaller ma carte graphique (hd radeon 5850) et la reinstaller. j'ai tenter de faire un memtest avec la version 3.5 mais quand je boot sur le cd et que le test commence le pc redemarre tout seul... je dois pas savoir m'en servir. et j'ai fais une verification de mon disque dur r.a.s.
 
Apparemment il n'y a pas de freeze quand je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau.
 
avez vous des idees? merci de votre aide!!
ma config : win7, ie 7
 
all3yez_, Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 02:33:15  profilanswer
 

n°2950770
le lyonnai​s
Posté le 21-06-2010 à 08:56:28  profilanswer
 

passe un grand coup d'aspirateur, nettoie le radiateur du CPU voir même de démonter le ventilo pour un meilleur accès, change également la pate thermique.
les blèmes de frezzes sont liée à une hausse de température.

n°2950786
all3yez_
Posté le 21-06-2010 à 11:16:11  profilanswer
 

merci je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  aide svp freezes windows

 

Sujets relatifs
format fenêtre Windows Media Center 7Je cherche un thème très sombre et non-aéro pour Windows Seven
Windows 7 plante encore et toujoursSuppression mails sous seven de windows live mail
message suppriméfusionner 2 partitions sous windows 7
Pointeur souris fige avec windows 7Grésillements Windows 7
Pilotes chipset après installation de Windows ? 
Plus de sujets relatifs à : aide svp freezes windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR