Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème avec Sauvegarde Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Sauvegarde Windows

n°2950805
leowilko69
Posté le 21-06-2010 à 12:43:02  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Depuis 2 jours j'essaie de sauvegarder mes données sur un boitier+disque dur externe avec l'utilitaire de sauvegarde intégré à Windows 7. Mais à chaque fois, la sauvegarde n'aboutit pas (après plusieurs heures d'attente... :cry:  ).
Windows me dit de:
 
"Vérifiez votre sauvegarde
Échec de la sauvegarde Windows lors de la tentative de lecture à partir du cliché instantané sur l'un des volumes sauvegardés. Recherchez des erreurs correspondantes dans les journaux des évènements
."
Code d'erreur: 0x8000037
 
Après des recherches sur Google, ce serait peut-être dut à des fichiers .zip ou multimédias qui sont dans mes documents. Donc cela veut dire que l'on ne peut pas sauvegarder des fichiers compressés ou des fichiers multimédias avec la fonction de sauvegarde de Windows Sept? Un comble quand même!  :pt1cable: Il y a-t-il une astuce (voir même une solution?!) pour régler ce problème?
 
D'avance merci!  :jap:


Message édité par leowilko69 le 21-06-2010 à 12:46:22
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 12:43:02  profilanswer
 

n°2950806
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2010 à 12:47:24  profilanswer
 

Je ne sais pas trop comment tu as fait ta recherche, mais regarde donc ça :
http://social.technet.microsoft.co [...] 5dbd26d80/

n°2950823
leowilko69
Posté le 21-06-2010 à 14:21:20  profilanswer
 

Bonjour Wolfman,
Je viens d'essayer les deux propositions qui sont énoncées sur le site que tu m'as donné, mais cela n'a rien changé. Le problème est toujours le même.
J'ai désactivé les fichiers partagés (au cas où...), mais cela n'a rien changé non plus.
D'autres idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème avec Sauvegarde Windows

 

Sujets relatifs
Probleme de reinstallation vistaJe cherche un thème très sombre et non-aéro pour Windows Seven
Windows 7 plante encore et toujoursSuppression mails sous seven de windows live mail
message suppriméSauvegarde Intégrale Windows : problème [résolu]
Probleme sauvegarde ntbackup + windows 2003probleme pour sauvegarde les updates windows
Probleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveurProbleme bizarre de sauvegarde sous windows.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Sauvegarde Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR