Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  explorateur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorateur windows

n°3154247
mjolnir66
Posté le 13-01-2015 à 18:25:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis sur mon pc depuis un bon bout de temps, en effet lorsque je crée un dossier et place dedans des ebboks ou des photo avec cdisplay et cbxshell je peux voir la couverure du comics, jusque la tous va bien !! ^^ mais de facon tres aleatoire lorsque je redemarre mon pc les miniatures rechargent et cela deviens tres long de recharger toutes les miniatures car j'ai beaucoups de comics en cbr, apres plusieurs test et parametres comme gpedit.msc et arreter la maintenace de windows je me suis rendu compte que lorsque je fait clique droit sur mon disque dur ssd/ propriété/nettoyage de disque le poids des miniatures est d'environs 40 mo( je ne valide pas le nettoyage ) ce qui est parfait jai toutes mes images instantannées lorsque j'ouvre mon dossier comics, mais dès que je redemarre mon pc le poids des miniatures passe a 1mo et bien sur lorsque j'ouvre mon dossier comics les miniatures rechargent, comprenez bien que j'ai un windows à jour, drvier etc tout a jour donc j'ai vraiment tester pleins de choses avant de venir demander des conseils ici ^^
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 18:25:52  profilanswer
 

n°3154314
atreides59
Posté le 14-01-2015 à 09:43:06  profilanswer
 

Pas de logiciel de nettoyage (ccleaner...) ou d'optimisation (glary, tune-up...) ?
 

n°3154365
mjolnir66
Posté le 14-01-2015 à 16:24:18  profilanswer
 

bonjour,
 
Merci de me répondre, rien de tous ca aucuns logiciels installés, de plus je viens de reinstall le pc pour verifier et en fait le cache des miniatures se reset a chaque demarrage du pc donc les miniatures sont reset aussi je dois tous rechager a chaque fois bien chiant !! visiblement je ne suis pas le seul et aucunes solutions apportée
pour info mon matos
disque dur ssd 250go asus rog swift/gtx780ti et intel i7 4770k
 
voili voilou
 
merci d'avance pour votre aide

n°3154366
mjolnir66
Posté le 14-01-2015 à 16:25:06  profilanswer
 

bonjour,
 
Merci de me répondre, rien de tous ca aucuns logiciels installés, de plus je viens de reinstall le pc pour verifier et en fait le cache des miniatures se reset a chaque demarrage du pc donc les miniatures sont reset aussi je dois tous rechager a chaque fois bien chiant !! visiblement je ne suis pas le seul et aucunes solutions apportée
pour info mon matos
disque dur ssd 250go asus rog swift/gtx780ti et intel i7 4770k
 
voili voilou
 
merci d'avance pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  explorateur windows

 

Sujets relatifs
Crash de l'Explorateur Windows sous Win 7cpu et ram 100% sur bureau, cause pop explorateur windows
Explorateur WindowsExplorateur Windows: dossiers en surbrillance
overture répertoire dans explorateur WindowsImpossible de changer couleur explorateur Windows 7 pro 64
Explorateur windows "Joindre des fichiers"Explorateur windows 7 qui décroche
Acceder Freebox depuis explorateur windows via internetAlternative à l'explorateur windows?
Plus de sujets relatifs à : explorateur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR