Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème avec internet explorer et windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec internet explorer et windows update

n°3154289
douidelyon
Posté le 13-01-2015 à 21:59:54  profilanswer
 

Bonjour la communauté, je viens vers vous car je suis dans une situation délicate, je viens d'acquérir un asus rog g751 i7 et le problème est que je peux télécharger sur les applications tels que steam mais sur internet explorer, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit ( Google chrome, Firefox, patch fr pour jeux, applications tels que teamspeack 3) ou bien Microsoft fix.J'ai effectué un scan via malbawarebyte et avast rien à signaler, j'ai également effectuer la commande dcm et vérifier l os sans rien à signaler et je ne peux également pas télécharger de mises à jour Windows update (j'ai eu 2 erreur en qui change de numéros) en revanche je peux jouer en ligne sans soucis, j'en conclus que le problème provient d'internet explorer. J'espère avoir de l'aide de votre part et j'active la notification par email pour pouvoir répondre rapidement, cordialement douidelyon.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 21:59:54  profilanswer
 

n°3154291
douidelyon
Posté le 13-01-2015 à 22:17:35  profilanswer
 

Ah et je rajoute 2-3 infos, j avais un soucis de certificat de sécurité sur Google.fr ect suite à un trojan une fois éradiquer cela était résolu j'ai préféré reboot le pc depuis plus de soucis ni de virus enfin je pense mais toujours le problème de téléchargement qui survient après les mises à jour Windows au 1er démarrage de l'ordinateur (sortie d'usine) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème avec internet explorer et windows update

 

Sujets relatifs
problême nombreux ssd manquantProbleme de disque dur
explorateur windowsCrash de l'Explorateur Windows sous Win 7
Repasser à windows 8 un PC "downgradé" en windows 7Reduction de la taille de windows 7
Windows et les partitions multiples sur supports amoviblesProblème d'autorisation accès sur disque dur
Acces internet KO 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec internet explorer et windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR