Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gadget windows 7 pour reobus TBAN classic (de chez mcubed)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gadget windows 7 pour reobus TBAN classic (de chez mcubed)

n°2956765
nebulus 66​6
nouveau mod en cours mod bois
Posté le 11-08-2010 à 11:22:18  profilanswer
 

Bonjour  
 
tous et dans le titre mes je vais réexpliquez clairement mon problème j'ai depuis quelque année un TBAN classic (un reobus qui et parametrer sous windows et il garde en memoire la config) (de chez m-cubed ) qui marche très très bien, donc pas envie de le changer.  
 
 
Mes j'aimerais savoir si il existe un gadget pour Windows 7 (par exemple pour voir la température des sondes ainsi que les ventilateurs)  
 
 
Si quelque un  on déjà eu se soucis ou si il a trouvé les solutions ^^  
Sinon j'ai vue qu'il et possible de se fabriquer des gadgets serai-ce une bonne solution en dernier recoure  
 
 
Merci nebulus


Message édité par nebulus 666 le 11-08-2010 à 11:22:27

---------------
nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 11:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gadget windows 7 pour reobus TBAN classic (de chez mcubed)

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de la suite Adobe CS5 sur windows 7 64bits4Go-->8Go / HHD-->SSD: Optimissation possible de Windows 7 ?
Windows 7 s'est réinitialisé ?Sauvegarde Windows sur disque C (trop place)
{Résolu}Ré-installation de windows XPproblème de boot windows seven
impossible d'avoir du son sur internet windows 7Réinstaller Windows 7 de 32 vers 64 bits
[Résolu][XP]Windows XP Home : très lent au load du bureau 
Plus de sujets relatifs à : gadget windows 7 pour reobus TBAN classic (de chez mcubed)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR