Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows n'arrive pas à se réparer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'arrive pas à se réparer

n°2907498
@l Oue$t
Death to humans !
Posté le 02-11-2009 à 09:13:25  profilanswer
 

Salut.
Ben vàlà, Seven (64bits) marchait parfaitement, mais un beau matin, pouf, au démarrage, lancement de l'outil de réparation Windows et message :
 * Windows cannot repair this computer automatically.  :pfff:  
Et là, reboot, et toujours le même schéma (heureusement pour moi que je gardais dans un coin de mon disque dur ubuntu ^^).
J'aimerais savoir si il est possible de réparer Seven depuis Ubuntu, car la gentille hypothèse de formater m'est excessivement énervante  :o .
Merci bien  :jap: .


---------------
1000 lasagnes
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 09:13:25  profilanswer
 

n°2907998
@l Oue$t
Death to humans !
Posté le 03-11-2009 à 12:31:04  profilanswer
 

Bon, pour me répondre à moi même, sa peut servir j'en sais rien :
j'ai donc réinstallé Seven, ce qui a eu pour conséquence de ne plus permettre de choix d'os au démarrage, mais tous mes documents ont étés sauvés dans Windows.old (y compris 150Go de jeux présent sur C:\ directement).
Vàlà, pas trouvé de réelle solution en somme.


---------------
1000 lasagnes
n°2908009
angoody
Posté le 03-11-2009 à 12:59:16  profilanswer
 

Tiens il m'a semblé avoir répondu hier...
 
Pour ma part ce week end , j'ai eu un problème de ce type sous 7 64.
C'était suite à l'installation de l'utilitaire EPU 6 engine d'Asus.
 
Une fois que l'outil de réparation m'a indiqué qui n'arrivait pas à réparé windows, j'ai été dans les options avancé et j'ai effectué une restauration du système (heureusement que je n'avais pas désactivé ça)
Ensuite j'ai choisit le point de restauration juste avant l'installation de EPU-6 engine.
Reboot: impeccable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows n'arrive pas à se réparer

 

Sujets relatifs
Problème d'installation windows live messengerreinstallation de windows xp avec vista installé
Windows 7 et AHCIWindows Live Mail et l'accès via Internet
Plantage Windows XP (gel) aléatoire après X min de démarragePlantage à l'installation de wIndows 7
Logitech Wireless DJ™ Music System et Windows Seven (résolu)windows 7 64 bits : impossible de mettre en veille ?
Probleme avec l'installation de windows XP edition familiale.resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xp
Plus de sujets relatifs à : Windows n'arrive pas à se réparer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR