Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reinstallation de windows xp avec vista installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstallation de windows xp avec vista installé

n°2907269
JPF45
Posté le 01-11-2009 à 13:50:51  profilanswer
 

Bonjour aux techniciens chevronnés,
Voici mon problème:
Vista 64 bits et XP 32 bits ont été installés sur ma machine dual boot.
J'ai voulu modifier mes partitions en utilisant ACRONIS DISK DIRECTOR et par suite de mauvaises manipulations , mes partitions sur XP ont été modifiées je ne pouvais plus accéder à XP au démarrage. Avec l'utilisation de VISTABootPro, j'au réussi à remettre en place le boot sur XP.
Seul bémol, certains logiciels sur XP notamment Money et Pack office ne tournaient plus.
J' ai donc voulu réinstaller XP avec le CD d'origine pour rectifier et recharger les logiciels. La réinstallation a bien débutée puis il y a eu coupure pour redémarrage et je me retrouve maintenant avec "installation de Microsoft Windows XP Professionnel" sur la page DOS du dualboot et lorsque je clique dessus, l'installation de windows s'effectue sur des pages bleues et le processus s'arrète par suite d'un pb détécté. avec information STOP :Ox0000007B ( OxF .... etc )
Sinon, VISTA fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce pb.
J'ai consulté des forums, rien n'est clair.
Dans le cas ou il faudrait désinstaller VISTA pour réinstaller XP puis ensuite VISTA, je crois, pouvez vous me donner la marche à suivre car à partir du DVD de VISTA: c'est impossible.
Je vous remercie de vos bons conseils  
Mes plus amicales pensées.
Jean-Pierre
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 13:50:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reinstallation de windows xp avec vista installé

 

Sujets relatifs
Windows 7 et AHCItheme vista Aero disparu
Windows Live Mail et l'accès via InternetPlantage Windows XP (gel) aléatoire après X min de démarrage
Plantage à l'installation de wIndows 7Logitech Wireless DJ™ Music System et Windows Seven (résolu)
windows 7 64 bits : impossible de mettre en veille ?Probleme avec l'installation de windows XP edition familiale.
Windows 7 et 2012 windows8 
Plus de sujets relatifs à : reinstallation de windows xp avec vista installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR