Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live Mail et l'accès via Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live Mail et l'accès via Internet

n°2907091
LFPO26
Posté le 31-10-2009 à 18:10:02  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai installé Windows Live Mail dans le but d'utiliser via ce "Outlook" plusieurs e-mails. Ca marche sans problème.
 
Par contre, si j'accède via Internet sur mon compte Hotmail via le site de Hotmail, tous mes messages ont disparus et sont en messages supprimés.
Si je les remet dans la boite de réception, WLM va me les retélécharger de nouveau et donc en faire un doublon.
 
Savez-vous comment faire pour avoir mes mails sur Hotmail du site sans que WLM me fasse un doublon ? (Pareil pour Yahoo et Gmail).
 
Merci beaucoup !!!
 
JP

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 18:10:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Live Mail et l'accès via Internet

 

Sujets relatifs
Plantage Windows XP (gel) aléatoire après X min de démarragePlantage à l'installation de wIndows 7
Logitech Wireless DJ™ Music System et Windows Seven (résolu)windows 7 64 bits : impossible de mettre en veille ?
Je cale ! Problème d'accès à internetProbleme avec l'installation de windows XP edition familiale.
Windows 7 et 2012 windows8 
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Mail et l'accès via Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR