|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : clé W7 pro 64bits pour W7 32bits |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:21:13 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour la question 32bits/64bits normalement c'est bon.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
chtit R-CB5 | ok, du moment que je peut reutilliser la clé
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le matériel n'aura aucun souci avec Windows 10 et sera peut-être d'ailleurs un peu plus performant.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Trit' |
|
chtit R-CB5 | j'ai pourtant deja recuperer et installer un W10 sans devoir rentrer la clé sur ce lien, uniquement à l'installation sur le PC |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 01:29:57 |
et tout cela a quelque mois de la fin du support de Win7
Message édité par Z_cool le 13-06-2019 à 05:10:31 --------------- #mais-chut |
Pachparla ou par ici. |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je crois qu'ils ont changé le fonctionnement et qu'il n'y a plus que pour Windows 8 que les clés OEM ne sont pas acceptées. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
chtit R-CB5 | j'ai pas encore testé la clé, j'ai pas le PC sous la main je m'en tape que le support de W7 se termine dans peu de temps, vu l'utilisation que j'ai du PC il ne sera quasi jamais connecté au reseau si j'ai besoin de l'outils de restauration lenovo, c'est bien ça ? https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/ [...] s/DS104501 perso je prefererais largement installler un Windows neutre, sans les merdes de marque de PC, et installer les pilotes manuellement Message cité 1 fois Message édité par chtit le 13-06-2019 à 11:10:08 |
Message édité par Z_cool le 13-06-2019 à 11:12:07 --------------- #mais-chut |
chtit R-CB5 | le seul truc que je trouve qui ressemble à un outils de restauration c'est ca https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/ [...] s/DS012810
|
nex84 Dura lex, sed lex | Lenovo Service Bridge ne sert que pour les drivers et les applications propriétaires.
chtit R-CB5 |
et la, je parle de la version la plus courantes : 64bits. comme déjà dit, tu ferait mieux de t'assurer que ton programme ne marche pas avec Win10 32bit, trouver d'ancienne version va devenir compliqué. Message édité par Z_cool le 13-06-2019 à 12:14:41 --------------- #mais-chut |
chtit R-CB5 | ha mais c'est sur qu'il ne marche pas sous W10, uniquement XP ou 7 en 32bits, c'est pour ca que je cherche un moyen de le repasser sous W7 comme d'origine |
nex84 Dura lex, sed lex | Quasiment tous les constructeurs ne fournissent leur média de restauration (équivalent aux partitions de restauration préintégrées) que de manière payante.
chermositto |
sur ebay, il vendait à une époque des disques de restauration w7 d'origine qui était fournis avec des pc dell par exemple Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 13-06-2019 à 14:36:34 |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 13-06-2019 à 16:28:14 |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu que XP est mort et que 7 va le suivre dans quelques mois, il vaut mieux que ce PC ne te serve effectivement "qu'à ça".
Trit' | Sinon, utiliser le mode de compatibilité, c’est pas possible ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | certain semble avoir réussi :
nex84 Dura lex, sed lex | Mais dis moi, tu es garagiste ?
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 14-06-2019 à 10:18:59 |
Publicité | Posté le |