Problème classique du bootloader qui était sur le DD3 et qui n’a pas été installé sur le DD1 lors de ta dernière installation, puisque tu n’as pas laissé uniquement celui-ci branché (Windows est très bête, on le sait : quand il trouve un bootloader quelque part, même s’il est pas sur le disque où tu veux installer l’OS, il va mettre le sien à la place de l’existant, sans te demander ton avis).
Il aurait fallu que tu arrêtes d’installation après avoir reformaté le DD3, que tu débranches les DD inutiles pour la suite (opération à faire évidemment PC éteint et débranché, toujours), et que tu relances l’installation avec seulement le DD1 branché. Après, tu aurais pu rebrancher les autres disques et tu n’aurais pas eu de problème.
Là, il va te falloir redémarrer à nouveau sur le DD1 (mais évidemment, cette fois, tu débranches d’abord les disques en trop) et que tu ailles dans les options de réparation pour réparer le démarrage. Normalement, il devrait détecter le Windows du DD1 et te mettre les fichiers qui vont bien où il faut.
Petite note : il faudra peut-être, en ouvrant une Invite de commandes depuis le disque d’installation, que tu vérifies avec DiskPart si la partition Windows du DD1 est marquée active, pour permettre à l’ordinateur de démarrer dessus (comme tu avais ton bootloader sur le DD3, c’est pas certain que le DD1 avait ses partitions marquées actives). Petit détail, mais qui peut complètement empêcher Windows de démarrer tant qu’il n’est pas réglé.
Après avoir remis un bootloader sur le DD1, tu quittes tout, tu redémarres normalement et vois si c’est bon (ça devrait). Tu pourras rebrancher ensuite tes autres disques durs, en veillant aussi à ce que le BIOS démarre sur le bon (note les marques et références pour les y repérer).