|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce nécessaire de partitionner le disque pour W7 et les Data ? |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:00:46 |
nex84 Dura lex, sed lex | Partitionner un disque qui a moins de 500Go n'a pas beaucoup d'intérêt. Pour le reste il y a 2 écoles : - Soit tu sépares tes données du système et tu gères tes données quel que soit l'OS via un mécanisme de sauvegarde à part. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 04-03-2019 à 14:52:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Exocet911 |
|
chermositto | bjr Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 04-03-2019 à 18:56:20 |
Exocet911 |
|
Exocet911 | Et sinon concernant les DVD DL (double couches ?) c'est peut être moi qui me fait des noeuds pour rien.....mais ça m'embêterait d'avoir pris ces 8 DVD R pour rien |
flash_gordon | Bah des dvd en 2019, je te confirme que oui, c'est de l'achat inutile. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | En fait les choses ont changé depuis que les SSD performants et abordables existent. Par contre, le fait que l'OS évolue assez vite rend la partie OS du clone obsolète plus rapidement (valable pour Windows 10. Windows 7 sera bientôt mort).
Message édité par nex84 le 04-03-2019 à 16:51:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 16:50:41 |
Pachparla ou par ici. |
|
Exocet911 |
|
Pachparla ou par ici. | Et oui c'est toujours possible, il ne le crie pas sur tous les toits, il faut bien qu'ils vendent quelques licences, mais leurs intérêt c'est qu'un maximum de monde passent à W10 |
Exocet911 | B*****l .....Me suis fait avoir et bien ! Message édité par Exocet911 le 05-03-2019 à 14:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 14:38:30 Il fallait lire les messages correctement |
Exocet911 | Mouais, enfin, je vais pas non plus me souvenir de tous les messages des posts que j'ai fait ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur non bootable, récupérer les données ? | Copie d'image disque seven 64 |
Nettoyage disque dur application native Windows | disque m.2 impossible installer win10 |
Caché des dossiers sur disque dur nas | problème dualboot w7 non reconnu |
[Help] Installer W7 32 bits sur un notebook Asus W10 | Disque dur à 100%, ralentissement constant. |
Réduire volume sur disque dur | UEFI bootloader et disque encrypte: Comment y acceder? |
Plus de sujets relatifs à : Est ce nécessaire de partitionner le disque pour W7 et les Data ? |