Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   [VLC] Problème depuis reformatage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VLC] Problème depuis reformatage !

n°3351161
Oli13
Posté le 24-08-2019 à 20:50:50  profilanswer
 


Hello à tous !
 
J'ai reformaté il y a peu. Problème avec vlc ; la barre de son (quand on monte / baisse le volume) est bleue... Bon c'est pas trop gênant  :D :noel: . Mais SURTOUT, je n'ai plus accès à "toujours au dessus". Il n'apparait tout simplement pas oO'.
 
J'ai cherché sur google, on dirait que je suis le seul mec au monde à qui ça arrive. Je n'ai pas trouvé ce problème sur google FR oO' ...
 
Je me doute que ça doit venir de la carte graphique (ou pas) mais je ne sais pas quoi faire. VLC est à jours, ma C.G aussi (même la version beta maintenant, j'avais la der version, pas de "tjs au dessus", j'ai mis la beta : la même) !
 
Et le truc que je ne pige pas, c'est qu'en utilisant un autre log (alway on top), là VLC reste au dessus oO' ... Donc je peux bien avoir cette "option", mais en utilisant un autre log....
 
Quelqu'un sait d'où ça vient  :pt1cable:  ? ! Que dois-je faire ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 20:50:50  profilanswer
 

n°3351184
aldo13000
Posté le 25-08-2019 à 10:41:16  profilanswer
 

Salut ,
 
Outil Préférences Vidéo , là il y a pas Toujours au-dessus ?


---------------

n°3351188
Trit'
Posté le 25-08-2019 à 11:21:56  profilanswer
 

Oli13 a écrit :

J'ai reformaté il y a peu. Problème avec vlc ; la barre de son (quand on monte / baisse le volume) est bleue... Bon c'est pas trop gênant  :D :noel: . Mais SURTOUT, je n'ai plus accès à "toujours au dessus". Il n'apparait tout simplement pas oO'.


Heu… Tu utilisais quelle version de VLC, avant ? :heink: Non, parce que la barre de volume bleue quand tu es en plein écran, ça date au moins de la version 3.0.0 qui est sortie il y a un bon moment, maintenant (en février 2018, soit un an et demi, déjà) ! On est même passé cette semaine en 3.0.8.

 

Ne me dis pas que tu ne fais jamais les mises à jours de tes logiciels ??? [:makokotte]

 

Quant à cette option « Toujours au-dessus », heu… Où est-elle censée se trouver, déjà, exactement ? Dans les préférences ? Je suppose… Mais quel onglet ? Interface, Audio, Vidéo… ? Où ?

 

EDIT : j’ai retrouvé l’option : menu Outils → Préférences → bouton radio « Tous » (en bas, à gauche), section « Vidéo » → la case « Toujours au-dessus » est sur la droite. Ils ont dû la retirer de l’interface simple des préférences pour une raison ou une autre.


Message édité par Trit' le 25-08-2019 à 11:30:02
n°3351216
Oli13
Posté le 25-08-2019 à 19:02:15  profilanswer
 

Hello, merci pour l'aide !
Avec ta technique, vlc est bien au dessus ! Mais quelles complications ! Avant c'était dans l'onglet "vidéo", entre "plein écran" et "toujours adapter à la fenetre".
Bien plus simple/rapide !  
 
Pourquoi avoir enlever ?! Aucun moyen de le récupérer ?  
 
Et oui je mettais mes logs à jours bien sûr ! Je n'avais pas la barre son bleu (ça m'a surpris quand je l'ai vu  :D ), et j'avais bien "toujours au dessus". facile d'accès dans onglet "Vidéo"
Plus personne ne l'a sur la 3.0.8 ? Je trouve ça aberrant et très bizarre. Avant le formatage tout était ok, et là maintenant... "ça"... oO' ....
 
Cette une option très usitée, ça m'étonne qu'il est foutu ces complications pour l'activer !?  
 
Je veux mon bouton rapide moi  :lol:  :cry:  
 
Si quelqu'un en sait plus :) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   [VLC] Problème depuis reformatage !

 

Sujets relatifs
Problème de reseau et applications windowsProblème pilote son
Problème lecture vidéos[Problème] Services de chiffrement bloque internet
Problème mise à jour Windows 10VLC saccade de plus en plus
Problème fichiers4 problème avec Win 10 (màj) (pare-feu) (icône) (store win)
Problème windows update, je ne comprends pas mon setuperr.log 
Plus de sujets relatifs à : [VLC] Problème depuis reformatage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR