Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  La veille prolongée bloque l'accès au BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La veille prolongée bloque l'accès au BIOS

n°3105731
Aiexis
PC hanté
Posté le 16-11-2013 à 09:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
Quand je mets windows en veille prolongée, je n'ai plus les boutons F2, F11 etc... pour accéder au BIOS. Je ne pige pas bien comment windows parvient à faire ça, mais soit.
 
Problème: j'ai voulu changer mon DD, et j'ai machinalement arrêté le vieux en mettant en veille prolongée. Donc impossible d'accéder au BIOS (pour changer l'ordre de boot) avec  le nouveau disque.
J'ai dû remettre l'ancien disque, arrêter windows complètement, rechanger de disque et j'ai pu accéder au BIOS  :fou: . Je précise que c'est sur un ordi portable.
 
J'ai donc pu m'en sortir, mais de manière générale c'est inquiétant parce que si l'ancien disque avait été HS j'aurais été bloqué.
 
Bref, y'a t'il un moyen d'accéder au BIOS quand windows a été mis en veille prolongée ?
Merci  :hello:


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 09:14:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  La veille prolongée bloque l'accès au BIOS

 

Sujets relatifs
Téléchargement bloquéProblème boot usb - ordinateur en sortie de veille
Sortie de veille impossible[Résolu] Pb de droits d'accès sur un dossier
mise en veille des écrans publicitaires[WIN8] - Problème accès F8 et "Paramètres avancés"
antivirus sur clef autonome ? (xp bloqué au démarrage )Windows 8.1 pro Mise en veille Out
W8 : windows update bloque à 0%Pc qui rame, bloque et virus à gogo
Plus de sujets relatifs à : La veille prolongée bloque l'accès au BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR