Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment utiliser une Windows Image Back Up sur NETBOOK ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser une Windows Image Back Up sur NETBOOK ?

n°3207680
ODemonicBe​ast
Posté le 27-10-2015 à 19:35:25  profilanswer
 

Salut,
 
Quand j'allume mon PC (Netbook hp) il m'explique que je n'est pas de système d'exploitation sur mon disque dur donc le pc est inutilisable, mais je viens de trouver sur un disque dur externe une "image Windows backup" de se netbook, elle pèse 34 Giga, comment je pourrai utiliser cette image pour refaire fonctionner mon pc.
 
Merci de vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 19:35:25  profilanswer
 

n°3207697
eric011
et vive la galère
Posté le 27-10-2015 à 22:41:40  profilanswer
 

il faut créer un disque de recuperation système pour booter dessus et choisir de restaurer une image de sauvegarde.
Le problème si tu n'as pas de lecteur cd/dvd est de créer une cle usb bootable de recuperation système.
il y a divers tutos qui explique cela sur google comme celui-ci :
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
ensuite , tu choisiras l'option 'restaurer une image' et tu iras la choisir sur ton disque dur.
bon courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment utiliser une Windows Image Back Up sur NETBOOK ?

 

Sujets relatifs
Product Key - Clé produit - Clé Windowsimpossible d'installer windows
Update windows impossibleRéactiver la notification "Get Windows 10"
Windows 10 sur Lenovo G50 : probleme de son et de raccourci clavierArrêt/veille impossible sous windows 10
Réinstaller windows 10?Clé de Windows 8 oublié
Echec instalation driver tél Android sous WIndows 7Windows 8 - problème sur espaces de stockage (pool)
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser une Windows Image Back Up sur NETBOOK ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR