Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Update windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update windows impossible

n°3207513
Neid
Posté le 26-10-2015 à 17:49:32  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai changé de carte mère aujourd'hui, j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases après avoir pendant très longtemps utilisé des kms (seven, 8.1 et 10 jusqu'à maintenant) et j'ai décidé de lier une clé officielle à ma nouvelle CM.
 
Donc là j'installe tout, j'ai choisis de formater pour faire une install propre, pas de soucis, sauf pour les maj windows. Ça ne fonctionne tout simplement pas :
 
http://puu.sh/kYmhC/57a6ea6229.png
 
depuis le début de l'aprem ça veut pas. Comme je n'ai jamais eu ce soucis jusqu'ici je sais pas trop quoi faire à part réessayer toutes les deux heures. Si vous avez des suggestions, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 17:49:32  profilanswer
 

n°3207552
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-10-2015 à 08:20:47  profilanswer
 

Vérifie que ton Windows est bien activé et qu'il est à la bonne heure.
 
Souvent une désynchro de l'heure fait bloquer les mises à jour.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3207623
Neid
Posté le 27-10-2015 à 13:53:40  profilanswer
 

Ah c'était tout con ! Effectivement l'heure était pas calé à celle d'hiver, c'est bon. Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Update windows impossible

 

Sujets relatifs
Accès internet impossible depuis update Windows 8.1Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !
[HELP] Windows 7 , Windows update impossible, erreur 80080005Windows update impossible après formatage (win XP sp3)
Windows update impossibleimpossible d'accéder à windows update
[résolu] Impossible activer firewall, antivirus, wifi, windows updateerreur windows update code 80070002 impossible a resoudre
Installation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)Impossible de se connecter sur le site windows update
Plus de sujets relatifs à : Update windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR