Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7x64 - Utiliser sa connexion VPN et FAI en fonction des apps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7x64 - Utiliser sa connexion VPN et FAI en fonction des apps

n°3043889
le_stagiai​re
Posté le 23-06-2012 à 13:20:00  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Petit sujet sans réponses à ce jour. J'ai un VPN donc deux connections réseaux. Je veux lier certaines applications au VPN et d'autres à ma connexion de base FAI. Par exemple:
 
FAI: IE, skype
VPN: firefox, chrome
 
Comment puis-je faire?
 
J'ai essayé ForceBindIP mais il ne fonctionne pas sous Win7 x64. Existe-t-il des équivalents?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 13:20:00  profilanswer
 

n°3043890
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-06-2012 à 13:23:07  profilanswer
 

1er résultat recherche  google : http://forum.team17.com/showthread.php?t=39881


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3043900
le_stagiai​re
Posté le 23-06-2012 à 14:21:31  profilanswer
 


 :sweat:  
 
Juste au dessus j'explique que j'ai déjà essayé avec ForceBindIP qui ne fonctionne plus avec Win7 64 bits de nos jours. Y-a-t-il une info que j'ai loupé dans ton lien ou est-ce juste une réponse à la va vite avec lecture en diagonale de mon post?
 
 :??:

n°3043902
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-06-2012 à 14:38:15  profilanswer
 

dans le lien on explique comment le faire fonctionner sous Seven 64
tu l'as peut être lu a la va vite ou en diagonale ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3043907
le_stagiai​re
Posté le 23-06-2012 à 15:00:59  profilanswer
 

Nop. J'ai bien relu et je vois un mec qui utilise ForceBindIP et un fix pour Worms World Party. Je veux pas être vilain mais j'aimerais que tu me montres que j'ai tort, ça résoudrait mon pb ;)

n°3043908
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-06-2012 à 15:02:43  profilanswer
 

essaye d'aller juste un poil plus loing et lire les 3 lignes suivantes ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3043909
le_stagiai​re
Posté le 23-06-2012 à 15:21:56  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

essaye d'aller juste un poil plus loing et lire les 3 lignes suivantes ...


Alors, on va jouer un peu:
 

Citation :

Hello Everyone. So I spent a very long time last night trying to get Worms World Party to work over hamachi(virtual LAN). This is a guide to help others who want to use Hamachi Virtual LAN to play WWP with their friends.


Pour le moment osef il introduit le post
 

Citation :


This probably works on other OS as well, but I am using Windows 7.


Cool mais c'est en 2009, les choses ont changé depuis, j'vais pas faire mon nobrain à te dire "go google" mais bon, tu m'auras compris ;)

Citation :


Things to download:
 
1) ForceBindIP - This program helps WWP to use hamachi as its LAN. Otherwise it gets confused.
2) WWP Fix - This is the fix that works for me. Levo's did not work for whatever reason, but it worked for some of my friends. I don't really know why. If this one doesn't work you can try the other.


très bien seul le premier point m'intéresse, je suis allé voir le deuxième mais ça patch le jeu et pas forcebindIp
 

Citation :


You can install ForceBindIP at any time. You'll need to know what directory that it installs to.
 
If you are on 64 bit windows ForceBindIP installs to C:\Windows\SysWOW64\ForceBindIP.exe
If you are on 32 bit windows ForceBindIP installs to c:\windows\system32\ForceBindIP.exe


Sans déconner, faut pas être sorti des mines pour savoir ça, c'est même expliqué sur environ 3500 sites sur google, je te fais un dessin?
 

Citation :


Okay now it's time to install worms. These exact steps worked for me.
 
1) Uninstall any fixes and then the game
2) Install the game
3) Copy the DATA folder from the CD to the game directory (overwriting existing files)
4) Install Service Pack 1
5)Install Compatibility Fix


full osef, là je commente juste pour toi
 

Citation :


After you have installed this fix, there should be an icon on your desktop titled Worms World Party - Compatibility Fix
 
1)Right click on this icon
2)Click properties
3)In the target box, before the quotations enter C:\Windows\SysWOW64\ForceBindIP.exe HAMACHI_IP
 
Hamachi IP being the ip that Hamachi assigns to you. If you are not in 64 bit windows, syswow64 directory should instead be system32.


encore osef avec hamachi, je suis en vpn windows, pas hamachi
 

Citation :


It should look something like C:\Windows\SysWOW64\ForceBindIP.exe 0.0.0.0.0 "C:\Team17\Worms World Party\wwp_start.bat"


oue encore osef c'est une ligne de base, limite il aurait pû rajouter qu'on doit lancer le cmd en admin ça aurait complété
 

Citation :


After this is all finished, you and your pals should be able to play a LAN game, assuming you are all connected on Hamachi.
 
Have fun!
 
P.S. If your windows explorer is closed after exiting out of worms. Ctrl+Alt+Del to start task manager, click File > New Task > type explorer, then click ok


okok kthxbye
 
Bref, tu me montres où je dois lire?

n°3043910
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-06-2012 à 15:23:25  profilanswer
 

sur ce ton la ? non !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3043911
le_stagiai​re
Posté le 23-06-2012 à 15:33:25  profilanswer
 

Bien sûr, bien sûr, bah ce que je te propose, c'est que tu ne reviennes jamais sur ce poste. Merci de laisser la place aux vrais experts.

n°3043913
Modération
Posté le 23-06-2012 à 16:02:16  answer
 

le_stagiaire a écrit :


Alors, on va jouer un peu:
[...]
okok kthxbye
 
Bref, tu me montres où je dois lire?


C'est quoi ce ton désagréable ? :/

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 16:02:16  profilanswer
 

n°3043915
le_stagiai​re
Posté le 23-06-2012 à 16:19:30  profilanswer
 

Modération a écrit :


C'est quoi ce ton désagréable ? :/


Hello,
 
Coup de bâton en rapport à sa réponse dénuée d'intérêt et surtout en se positionnant en "go recherche google lol" alors que j'en ai passé des heures de recherches. Bref, aucun respect, veut se positionner en "forumeur modèle" et se faire bien voir. J'en ai tellement vu des gens comme lui qui ont comme but ultime d'être connu sur des forums qu'il y a un moment ça suffit. Ici il y a des gens qui savent pleins de choses et qui sont intéressants, lui ne vient que polluer et c'est irritant.
 
Désolé du pourrissage de forum. Si tu veux effacer tous les posts ça me va.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7x64 - Utiliser sa connexion VPN et FAI en fonction des apps

 

Sujets relatifs
Connexion WIFI sous Windows 7 impossiblePlus de fonction pour graver
Bloquer la connexion réseau à un programme avec AvastMessage intempestif de connexion Outlook 2007
Virus qui bloque ma connexion internet ?!Mon PC bloque après une dizaine minute en fonction! Aide SVP!
Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valideConnexion en ssh avec Nessus
La connexion a été réinitialiséeComodo Firewall bloque mon VPN ! Solution ?
Plus de sujets relatifs à : Win7x64 - Utiliser sa connexion VPN et FAI en fonction des apps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR