Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer la connexion réseau à un programme avec Avast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer la connexion réseau à un programme avec Avast

n°3041597
yannick511
Posté le 06-06-2012 à 09:54:17  profilanswer
 

Salut,
je suis perdu avec la nouvelle version de l'antivirus gratuit Avast. Je souhaite empêcher un programme de se connecter à internet, mais je ne trouve pas où c'est. Pourriez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 09:54:17  profilanswer
 

n°3041702
Jagsy
Posté le 06-06-2012 à 19:30:14  profilanswer
 

Alors je veux pas dire de bêtises mais il me semble que sur la dernière version (7) d'avast free, y a pas de firewall donc pas moyen de bloqué physiquement une application. J'ai vérifié sur le site officiel qui compare les versions, et dans les menus de la version free et j'ai rien de trouver de concluant.
 
S'il te faut juste un bloqueur, essaie PC Tools Firewall Plus, il est facile à paramétrer.
 
Sinon Comodo Firewall, plus complet.
 
Les deux font bon ménage avec avast (gratuit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer la connexion réseau à un programme avec Avast

 

Sujets relatifs
Avast ne peut supprimer virus (fichiers infectés protégés par Mdp)Message intempestif de connexion Outlook 2007
Peut on mélanger des programme 32 bits ou 64 bits sur DataVirus qui bloque ma connexion internet ?!
Intrus sur mon réseau ?alerte virus avast mais rien au scan
Pc bloquer suite à changement lettre lecteurBloquer l'ordinateur sur un programme ?
Récupérer un programme à partir de fichiers anciens 
Plus de sujets relatifs à : Bloquer la connexion réseau à un programme avec Avast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR