|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC bloque après une dizaine minute en fonction! Aide SVP! |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 21:36:33 |
jean pierre | windows peut il demarrer en mode sans echec ? |
Modération | Posté le 01-06-2012 à 22:44:14 Merci de mettre un titre en rapport avec le problème. Actuellement, ça ne veut rien dire |
joecadin | Jagsy, j'ai téléchargé malwarebytes et je l'ai lancé en scan complet. J'ai supprimé les éléments infectés. Présentement, pas de signes de changement. |
Zoddo98 | Bonjour,
Peut-tu poster ici le/les rapports de malwarebytes ? Ça peux nous aider. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
joecadin | Voici le rapport Zoddo98 merci pr ton aide
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 14:29:52 |
Zoddo98 | Ok, donc malwarebytes n'a pas supprimer les deux fichiers cités par Jagsy.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
joecadin | ces messages apparaissent a chaque fois, j'ouvre l'ordinateur. mais je sais pas si c'est des fichiers et si oui, où il faut les trouver pour les supprimer. |
Zoddo98 | Je viens d'indiquer sur mon message précédent où ils sont :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
joecadin | j'ai indiqué que je connais très mal l'informatique. donc, si tu pourrais me donner plus de précisions, je te serais tres reconnaissant. merci |
Zoddo98 | Bon, on va faire d'une autre manière, un peu plus complexe mais plus simple à exécuter si on comprend pas.
joecadin | voici le rapport:
Message édité par joecadin le 02-06-2012 à 15:14:12 |
Zoddo98 | Ok, donc les fichiers n'existent pas.
Jagsy | Désolé mais je manque de dispo ce WE en passant juste 2 ou 3 détails...
|
joecadin | Merci à vous deux pour les renseignements. voici le lien que j'ai obtenu:
|
Jagsy | Dans l'ordre...
Message édité par Jagsy le 03-06-2012 à 09:12:09 |
Zoddo98 | Merci Jagsy d'avoir fait avancer le problème pendant mon absence
On verra après avoir fait les instructions de Jagsy si l'entrée d'auto-démarrage existe toujours. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help : P. Microphone ... | pour les roi du wifi ^^ aidez -moi siou plait |
aidez moi s'il vous plait | S il vous plait aidez moi au topic ci dessous PRobleme LAn avec Routeu |
problème réseau wifi, aidez moi s'il vous plait | Créer un forum et savoir l'administrer: aidez moi s'il vous plait |
boot.ini aidez moi sil vous plait, je l'ai effacé | Erreur 651 free aidez moi s'il vous plait |
Probleme aidez moi sil vous plait !!! | Aidez moi s il vous plait ... |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC bloque après une dizaine minute en fonction! Aide SVP! |