Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comodo Firewall bloque mon VPN ! Solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comodo Firewall bloque mon VPN ! Solution ?

n°3038948
ToBootOrNo​tToBoot
Posté le 18-05-2012 à 04:29:03  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'utilise Comodo depuis des années. Mais je l'ai réinstallé la semaine dernière et pour la première fois je ne peux plus me connecter à internet via VPN (que ce soit IdealVPN qui est configuré via l'interface reseau de windows ou vpntunnel.se qui est un VPN qu'on lance via son GUI.exe donc le problème ne vient pas de mes VPNs).
 
Trafic internet 100% sans VPN (ou avec le VPN mais Pare-Feu en mode "désactivé" ), Trafic internet 0% avec VPN  :(
 
Que faire pour que Comodo autorise à nouveau de me connecter via VPN? Je suis un gros noobie donc jamais configuré aucune règle particulière sur Comodo auparavant (TCP/IP etc) mais mes VPN ont toujours marché avec sans rien toucher donc je comprends pas :/
 
Merci infiniment, c'est urgent :)
 
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>


Message édité par ToBootOrNotToBoot le 18-05-2012 à 04:34:05
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 04:29:03  profilanswer
 

n°3038950
mfalaura
Posté le 18-05-2012 à 09:13:58  profilanswer
 

Il faut que tu édites les règles sur ton pare feu. Normalement c'est dans la configuration de ton firewall. Ou alors change tout simplement pour un antivirus avec firewall intégré comme Avast. Sinon contact la personne qui gère http://vpngratuit.fr je pense qu'elle pourra t'aider vu qu'ils font sans arrêt des tests avec les vpn.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comodo Firewall bloque mon VPN ! Solution ?

 

Sujets relatifs
Impossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.mon pc ne lance plus, bloque au driver crcdisk.sys
PC bloqué et restauration impossibleWindows 7 UAC vs canon (mp450) : je ne savais pas imprimer (solution)
mauvaise manip ordi bloqué....Quelle solution de sauvegarde en ligne pour une petite PME ?
rss lemonde.fr bloqué par AVASTKaspersky me bloque le chat sur Facbook
[Solution]Ordinateur fantôme ou espionné ?Bureau à distance avec VPN physique
Plus de sujets relatifs à : Comodo Firewall bloque mon VPN ! Solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR