Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Forcer l'utilisation d'un pilote non signer dans windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer l'utilisation d'un pilote non signer dans windows 7

n°2964616
etweat
Posté le 09-10-2010 à 16:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une petite carte son PCI, pas de problème pour le montage par contre à l'installation du pilote sous windows 7 64bits j'ai eu une information comme quoi le pilote n'était pas signer numériquement et donc du coup dans l'état des périphériques système j'ai un point d'exclamation devant CMI8738/8768 Audio Device et avec comme message :
"Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)"
Et bien sur le son ne fonctionne pas !
Quelqu'un saurait comment faire svp ? merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 16:35:22  profilanswer
 

n°2964617
Tortue-Gen​iale
Posté le 09-10-2010 à 16:55:40  profilanswer
 

Tu as regardé dans le site du constructeur s'il n'y avais pas un pilote à jour ?
 
S'il n'y en a pas suit cette procédure :
http://www.tutoriaux-excalibur.com [...] -t280.html
 
Mais je crois me souvenir d'un ancien sujet ou quelqu'un disait que ça ne marchait plus sous Windows 7... à tester.
Sinon tu peux redémarrer, faire F8 et choisir de désactiver la signature des pilotes... puis installer ton pilote et redémarrer.
 
Si tout ça ne marche pas, c'est qu'il n'est plus possible de désactiver complètement la signature des pilotes sous win7.

n°2964618
etweat
Posté le 09-10-2010 à 17:07:36  profilanswer
 

Haaaaa ben c'est bon avec les pilotes du site du constructeur ! Merci !
 
En faite j'ai voulu utiliser les pilotes "Open source" qui semblait être mieux...


Message édité par etweat le 09-10-2010 à 17:09:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Forcer l'utilisation d'un pilote non signer dans windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 7 (disque de sauvarge) question????Clonage partition windows xp ntfs avant changement de disque dur
Processus system 40% meme aprés formatage windows 7Légal ou pas d'acheter windows 7 au USA ?
installtion windows 7 - emplacement ?connexion internet imposible !! DHCP et windows 7 x64
Widgets sur Windows 7 ne fonctionnent plus.Achat de licence Windows XP
Problème rare sous Windows XPEcran bleu aléatoire sur Windows 7.
Plus de sujets relatifs à : Forcer l'utilisation d'un pilote non signer dans windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR