Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Légal ou pas d'acheter windows 7 au USA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Légal ou pas d'acheter windows 7 au USA ?

n°2964271
perejoe
Posté le 07-10-2010 à 13:06:53  profilanswer
 

Tout est dans le titre ... 89$ ... ca fait mal..

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 13:06:53  profilanswer
 

n°2964279
olivthill
Posté le 07-10-2010 à 13:51:06  profilanswer
 

Oui, c'est légal (je me souviens de ma jeunesse, quand j'achetais mes logiciels aux USA), sauf indications contraires dans la CLUF (EULA in English), qu'il faudrait lire attentivement, mais je ne crois pas qu'il y est une restriction géographique pour la France.
 
Cette version US ne sera peut-être pas exactement la même version qu'une version française.

n°2964280
perejoe
Posté le 07-10-2010 à 13:52:51  profilanswer
 

OK merci .. on verra.. mais vu l'économie , j'accepte quelques différences .. sauf si je suis obligé d'avoir le drapeau en fond d'écran et l'hymne au démarrage...

n°2964291
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2010 à 15:12:34  profilanswer
 

Méfie-toi des "tarifs attractifs US". A ce prix, il va te falloir ajouter les taxes, les frais de port, et si tu n'as pas de chance, les frais de douanes. Si tu te fais envoyer, l'économie n'est pas évidente. C'est intéressant si quelqu'un l'achète sur place et le ramène à l'occasion d'un voyage.

n°2964356
perejoe
Posté le 07-10-2010 à 20:22:22  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Méfie-toi des "tarifs attractifs US". A ce prix, il va te falloir ajouter les taxes, les frais de port, et si tu n'as pas de chance, les frais de douanes. Si tu te fais envoyer, l'économie n'est pas évidente. C'est intéressant si quelqu'un l'achète sur place et le ramène à l'occasion d'un voyage.


 
Merci pour l'info.. je crois que je vais attendre ca j'ai un ami qui rentre des US dans deux semaines donc .. ca vaut le coup d'attendre !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Légal ou pas d'acheter windows 7 au USA ?

 

Sujets relatifs
installtion windows 7 - emplacement ?connexion internet imposible !! DHCP et windows 7 x64
Widgets sur Windows 7 ne fonctionnent plus.Achat de licence Windows XP
Problème rare sous Windows XPEcran bleu aléatoire sur Windows 7.
windows 7 - problemes de sysprep sur domaine AD Problème de compatibilité de windows 64bit avec les logiciels 32bits
Problème de compatibilité de windows 64bit avec les logiciels 32bitsProblème lors de l'instal. de driver sous Windows 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Légal ou pas d'acheter windows 7 au USA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR